79°F 26°C
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
Tu es là

Alila

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture 8h à 16h du lundi au vendredi
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Distance de l'aéroport 19.2 Km (11.93 Miles)
Distance de Bridgetown 8.7 Km (5.41 Miles)
Adresse Sandy Lane Estate, St. James
Suivez-nous sur  
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.realtorsluxuryvillarentals.com

Alila incorpore le meilleur des éléments de design barbadiens et balinais, avec des espaces de vie décloisonnés et une utilisation intensive du bois franc pour donner une sensation naturelle et organique. La réaction instantanée de la plupart des clients est que "les images ne le rendent pas justice".

L'entrée de la villa mène à un pont sur un étang de Koi oriental situé dans une cour jardin fermée. Le salon et la salle à manger (pouvant accueillir facilement 10 personnes) sont ouverts à la brise rafraîchissante, à la cour du jardin et à la piscine saline. Il y a aussi une salle de télévision attenante où vous pourrez vous détendre avec un peu de musique, un film ou la télévision par câble.

Alila propose quatre grandes chambres, chacune dotée d'une salle de bains privative, de la climatisation et d'un ventilateur de plafond. Trois des chambres se trouvent au niveau inférieur de la propriété et donnent soit sur la piscine, soit sur la cour du jardin.

La suite principale, qui englobe tout le niveau supérieur, est un véritable plaisir avec une salle de bains double surdimensionnée contenant une somptueuse douche à l'italienne qui donne sur le patio privé contenant une incroyable baignoire en plein air. Le patio privé donne sur la piscine et le belvédère, avec un ravin longeant le côté nord et offrant une vue sur la côte à l'ouest.

Pour un dîner en plein air, il y a un belvédère surélevé auquel on accède par un pont en bois surplombant la piscine saline, qui est une piscine à débordement et une incroyable hauteur de 21 mètres de long.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

84°F 28°C
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
  • Alila
You are here

Alila

+ Trip Planner

Alila incorporates the best of Barbadian and Balinese design elements, with open plan living spaces and extensive use of hardwoods to give a natural, organic feel. The instant reaction of most guests is that “the pictures don’t do it justice”.

The villa entrance leads to a bridge over an oriental Koi pond set within an enclosed garden courtyard. The lounge and dining area (which easily seats 10) are open to the cooling breezes, the garden courtyard and the saline pool. There is also an adjoining TV room where you can relax with a little music, a movie or cable TV.

Alila provides four large bedrooms each of which has an en suite bathroom, air conditioning and ceiling fan. Three of the bedrooms are found on the lower level of the property and open either to the pool area or the garden courtyard.

The master suite, which encompasses the whole upper level, is pure indulgence with an oversized double bathroom containing a lavish walk-in shower that leads out onto the private patio containing an amazing outdoor tub. The private patio overlooks the pool area and gazebo, with a gully running along the north side and views of the coast to the west.

For the truly outdoor dining experience there is a stunning raised gazebo that is reached by a wooden bridge over the saline pool, which is an infinity pool and an amazing 54 ½ feet long by 19 feet wide.

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close