Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici
  • Biscuits

Biscuits

En utilisant le site Web et les services en ligne de Barbados Tourism Marketing, Inc., vous acceptez que nous puissions placer ces types de cookies sur votre appareil:

Barbados Tourism Marketing, Inc. ou ses fournisseurs de services autorisés utilisent des cookies et d'autres technologies similaires pour stocker des informations («les« cookies ») lors de l'exécution du site Web. Les cookies sont des fichiers de données stockés sur l'ordinateur de l'Utilisateur. Ils peuvent contenir des informations permettant à un promoteur de site Web d'identifier chaque fois qu'un utilisateur visite le site Web, de voir comment les utilisateurs interagissent avec un site Web et d'enregistrer la fréquence à laquelle ils reviennent. L'utilisation de cookies vise à fournir à l'utilisateur une expérience meilleure, plus rapide et plus sûre, et à des fins publicitaires.

Barbados Tourism Marketing, Inc. utilise les types de cookies suivants sur le site Web:

- Cookies nécessaires et fonctionnels: ces cookies sont des cookies nécessaires au fonctionnement du site Web. Ils incluent, par exemple, des cookies qui permettent à l'utilisateur de se connecter à des zones sécurisées du site Web et de se souvenir des articles dans le panier d'achat au fur et à mesure que l'utilisateur procède au processus de commande. Les cookies fonctionnels peuvent également être utilisés pour reconnaître l'utilisateur lorsqu'il revient sur le site Web.

- Cookies analytiques / de performance: ces cookies permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent sur notre site Web. Cela contribue à améliorer le fonctionnement du site Web, par exemple en garantissant que les utilisateurs trouvent facilement ce qu'ils recherchent.

- L'Utilisateur bloque les Cookies en activant le paramètre sur le navigateur de l'Utilisateur qui permet de refuser le paramétrage de tout ou partie des Cookies. Cependant, si l'utilisateur bloque tous les cookies (y compris les cookies essentiels), l'utilisateur peut ne pas être en mesure d'accéder à tout ou partie du site Web ou d'utiliser toutes ses fonctions.

- Cookies utilisés sur le site Web de Barbados Tourism Marketing, Inc.:

__cfduid: Cookie associé aux sites utilisant CloudFlare, utilisé pour accélérer les temps de chargement des pages. Selon CloudFlare, il est utilisé pour outrepasser les restrictions de sécurité basées sur l'adresse IP d'où provient le visiteur. Il ne contient aucune information d'identification de l'utilisateur

__unam: Le cookie «__unam» est défini dans le cadre du service ShareThis et surveille l'activité de «click-stream», par exemple les pages Web consultées et parcourues, et le temps passé sur les pages.

__utma: il s'agit de l'un des quatre principaux cookies définis par le service Google Analytics qui permet aux propriétaires de sites Web de suivre le comportement des visiteurs et de mesurer les performances du site. Ce cookie dure 2 ans par défaut et fait la distinction entre les utilisateurs et les sessions. Il était utilisé pour calculer les statistiques des visiteurs nouveaux et récurrents. Le cookie est mis à jour chaque fois que des données sont envoyées à Google Analytics. La durée de vie du cookie peut être personnalisée par les propriétaires de sites Web.

__utmz: il s'agit de l'un des quatre principaux cookies définis par le service Google Analytics qui permet aux propriétaires de sites Web de suivre la mesure du comportement des visiteurs des performances du site. Ce cookie identifie la source du trafic vers le site - afin que Google Analytics puisse indiquer aux propriétaires du site d'où viennent les visiteurs lorsqu'ils arrivent sur le site. Le cookie a une durée de vie de 6 mois et est mis à jour chaque fois que des données sont envoyées à Google Analytics.

_ga: ce nom de cookie est associé à Google Universal Analytics - qui est une mise à jour importante du service d'analyse le plus couramment utilisé de Google. Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs uniques en attribuant un numéro généré aléatoirement comme identifiant client. Il est inclus dans chaque demande de page d'un site et utilisé pour calculer les données de visiteur, de session et de campagne pour les rapports d'analyse du site. Par défaut, il expire au bout de 2 ans, bien que cela soit personnalisable par les propriétaires de sites Web.

_gat_UA-8628688-1: Il s'agit d'un cookie de type modèle défini par Google Analytics, où l'élément de modèle sur le nom contient le numéro d'identité unique du compte ou du site Web auquel il se rapporte. Il semble s'agir d'une variante du cookie _gat qui est utilisé pour limiter la quantité de données enregistrées par Google sur les sites Web à fort trafic.

_gid: ce nom de cookie est associé à Google Universal Analytics. Cela semble être un nouveau cookie et depuis le printemps 2017, aucune information n'est disponible auprès de Google. Il semble stocker et mettre à jour une valeur unique pour chaque page visitée.

ASP.NET_SessionId: cookie de session de plate-forme à usage général, utilisé par les sites écrits avec les technologies basées sur Miscrosoft .NET. Habituellement utilisé pour maintenir une session utilisateur anonyme par le serveur.

__atuvc: ce cookie est associé au widget de partage social AddThis qui est généralement intégré dans les sites Web pour permettre aux visiteurs de partager du contenu avec une gamme de plates-formes de réseautage et de partage. Il stocke un nombre de partages de pages mis à jour.

__utmb: Il s'agit de l'un des quatre principaux cookies définis par le service Google Analytics qui permet aux propriétaires de sites Web de suivre le comportement des visiteurs et de mesurer les performances du site. Ce cookie détermine les nouvelles sessions et visites et expire après 30 minutes. Le cookie est mis à jour chaque fois que des données sont envoyées à Google Analytics. Toute activité d'un utilisateur au cours de la durée de vie de 30 minutes comptera comme une seule visite, même si l'utilisateur quitte puis retourne sur le site. Un retour après 30 minutes comptera comme une nouvelle visite, mais comme un visiteur de retour.

__utmc: il s'agit de l'un des quatre principaux cookies définis par le service Google Analytics qui permet aux propriétaires de sites Web de suivre le comportement des visiteurs et de mesurer les performances du site. Il n'est pas utilisé dans la plupart des sites, mais est configuré pour permettre l'interopérabilité avec l'ancienne version du code Google Analytics appelée Urchin. Dans ces anciennes versions, cela était utilisé en combinaison avec le cookie __utmb pour identifier les nouvelles sessions / visites pour les visiteurs qui reviennent. Lorsqu'il est utilisé par Google Analytics, il s'agit toujours d'un cookie de session qui est détruit lorsque l'utilisateur ferme son navigateur. Lorsqu'il est considéré comme un cookie persistant, il s'agit donc probablement d'une technologie différente définissant le cookie.

__utmt: ce cookie est défini par Google Analytics. Selon leur documentation, il est utilisé pour limiter le taux de demande du service - limitant la collecte de données sur les sites à fort trafic. Il expire après 10 minutes.

__utmv: utilisé pour stocker les données de variables personnalisées au niveau des visiteurs. Ce cookie est créé lorsqu'un développeur utilise la méthode _setCustomVar avec une variable personnalisée au niveau du visiteur. Ce cookie a également été utilisé pour la méthode obsolète _setVar. Le cookie est mis à jour chaque fois que des données sont envoyées à Google Analytics.

82°F 27°C
Cookies
You are here

Cookies

By using Barbados Tourism Marketing, Inc. website and online services, you agree that we can place these types of cookies on your device:

Barbados Tourism Marketing, Inc. or its authorized service providers use cookies, and other similar technologies for storing information (“the “Cookies”) while running the Website. Cookies are data files that are stored on the User’s computer. They may contain information that enables a Website promoter to identify each time a User visits on the Website, to see how the Users are interacting with a Website and to record how frequently they are returning. The use of Cookies is intended to provide the User with a better, faster, and safer experience, and for advertising purposes.

Barbados Tourism Marketing, Inc. uses the following types of Cookies on the Website:

- Necessary and functional Cookies: these Cookies are cookies required for the operation of the Website. They include, for example, cookies that enable the User to log in to secure areas of the Website and remember items within the shopping basket as the User proceed through the checkout process. Functional Cookies can also be used to recognize the User when he or she returns to the Website.

- Analytical / performance cookies: these Cookies allow to recognize and count the number of visitors and to see how visitors move around our Website. This helps to improve the way the Website works, for example, by ensuring that Users are finding what they are looking for easily.

- The User blocks Cookies by activating the setting on the User’s browser that allows to refuse the setting of all or some Cookies. However, if the User blocks all Cookies (including essential Cookies) the User may not be able to access all or parts of the Website or use all of its functions.

- Cookies used on Barbados Tourism Marketing, Inc website:

__cfduid: Cookie assoiated with sites using CloudFlare, used to speed up page load times. According to CloudFlare it is used to override any security restrictions based on the IP address the visitor is coming from. It does not contain any user identification information

__unam: The “__unam” cookie is set as part of the ShareThis service and monitors “click-stream” activity, e.g. web pages viewed and navigated, and time spent on pages.

__utma: This is one of the four main cookies set by the Google Analytics service which enables website owners to track visitor behaviour and measure site performance. This cookie lasts for 2 years by default and distinguishes between users and sessions. It it used to calculate new and returning visitor statistics. The cookie is updated every time data is sent to Google Analytics. The lifespan of the cookie can be customised by website owners.

__utmz: This is one of the four main cookies set by the Google Analytics service which enables website owners to track visitor behaviour measure of site performance. This cookie identifies the source of traffic to the site - so Google Analytics can tell site owners where visitors came from when arriving on the site. The cookie has a life span of 6 months and is updated every time data is sent to Google Analytics.

_ga: This cookie name is asssociated with Google Universal Analytics - which is a significant update to Google's more commonly used analytics service. This cookie is used to distinguish unique users by assigning a randomly generated number as a client identifier. It is included in each page request in a site and used to calculate visitor, session and campaign data for the sites analytics reports. By default it is set to expire after 2 years, although this is customisable by website owners.

_gat_UA-8628688-1: This is a pattern type cookie set by Google Analytics, where the pattern element on the name contains the unique identity number of the account or website it relates to. It appears to be a variation of the _gat cookie which is used to limit the amount of data recorded by Google on high traffic volume websites.

_gid: This cookie name is asssociated with Google Universal Analytics. This appears to be a new cookie and as of Spring 2017 no information is available from Google. It appears to store and update a unique value for each page visited.

ASP.NET_SessionId: General purpose platform session cookie, used by sites written with Miscrosoft .NET based technologies. Usually used to maintain an anonymised user session by the server.

__atuvc: This cookie is associated with the AddThis social sharing widget which is commonly embedded in websites to enable visitors to share content with a range of networking and sharing platforms. It stores an updated page share count.

__utmb: This is one of the four main cookies set by the Google Analytics service which enables website owners to track visitor behaviour and measure site performance. This cookie determines new sessions and visits and expires after 30 minutes. The cookie is updated every time data is sent to Google Analytics. Any activity by a user within the 30 minute life span will count as a single visit, even if the user leaves and then returns to the site. A return after 30 minutes will count as a new visit, but a returning visitor.

__utmc: This is one of the four main cookies set by the Google Analytics service which enables website owners to track visitor behaviour and measure site performance. It is not used in most sites but is set to enable interoperability with the older version of Google Analytics code known as Urchin. In this older versions this was used in combination with the __utmb cookie to identify new sessions/visits for returning visitors. When used by Google Analytics this is always a Session cookie which is destroyed when the user closes their browser. Where it is seen as a Persistent cookie it is therefore likely to be a different technology setting the cookie.

__utmt: This cookie is set by Google Analytics. According to their documentation it is used to throttle the request rate for the service - limiting the collection of data on high traffic sites. It expires after 10 minutes.

__utmv: Used to store visitor-level custom variable data. This cookie is created when a developer uses the _setCustomVar method with a visitor level custom variable. This cookie was also used for the deprecated _setVar method. The cookie is updated every time data is sent to Google Analytics.

     
Close