79°F 26°C
  • Jardins Botaniques d'Andromède
  • Jardins Botaniques d'Andromède
  • Jardins Botaniques d'Andromède
  • Jardins Botaniques d'Andromède
  • Jardins Botaniques d'Andromède
  • Jardins Botaniques d'Andromède
  • Jardins Botaniques d'Andromède
  • Jardins Botaniques d'Andromède

Andromeda Botanic Gardens

Planificateur de voyage
Adresse Andromeda Botanic Gardens, Bathsheba St. Joseph
Heures d'ouverture Jardins de 9h à 16h30 mais également ouvert aux autres heures sur arrangement spécial. Café tous les jours pour les boissons, du mardi au samedi (repas compris)
Emplacement St. Joseph
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.andromedabarbados.com
Suivez-nous sur

Les jardins d’Andromède ont été créés par le célèbre Iris Bannochie en tant que jardin familial privé. Mme Bannochie, qui était auparavant une terre agricole, a créé un jardin unique avec de nombreux arbres, palmiers et autres plantes récoltés lors de ses voyages à travers le monde. La variété de plantes dans ce jardin historique est sans précédent et tout simplement merveilleuse - un véritable délice horticole. Elle a légué le jardin au Barbados National Trust en 1988 et seules les pratiques biologiques sont utilisées dans le jardin.

Ayez de la patience et vous verrez des colibris. Restez tard et vous verrez nos singes résidents chercher de la nourriture, jouer ou même se battre. Détendez-vous près de l'étang et observez les libellules. Nourrissez le poisson avec vos enfants - toujours une joie! Les enfants de parents payants sont gratuits et votre billet adulte vous permet, à vous et à votre famille, de faire des visites illimitées dans les jardins pendant trois semaines. Après avoir nourri le poisson, pourquoi ne pas vous nourrir? Le café propose une cuisine simple mais bien exécutée: galettes de poisson Bajan, sandwichs avec du pain fait maison, salades biologiques (si disponibles) ou offrez-vous simplement une tasse de café et une part de gâteau.

Une variété de cours est proposée aux jardins botaniques d'Andromède. Participer à l'un des ateliers courts. Andromeda est un centre de formation et d'évaluation agréé et entretient d'étroites relations de travail avec l'Université des Indes occidentales.

Les jardins botaniques d'Andromède sont simplement une œuvre de génie créatif. La créativité s’est étendue au Andromeda Gallery Lounge, récemment ouvert, qui offre aux artistes / artisans locaux la possibilité de présenter et de vendre leurs œuvres. Des sculptures en acajou, des savons et des parfums faits à la main, des sacs, de l'art et de la photographie sont tous disponibles au Gallery Lounge.

Grand jardin, café sympa, artisanat créatif, apprentissage continu. Jardins botaniques d'Andromède - un jardin magnifique et bien plus encore!

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

84°F 28°C
  • Andromeda Botanic Gardens
  • Andromeda Botanic Gardens
  • Andromeda Botanic Gardens
  • Andromeda Botanic Gardens
  • Andromeda Botanic Gardens
  • Andromeda Botanic Gardens
  • Andromeda Botanic Gardens
  • Andromeda Botanic Gardens
You are here

Andromeda Botanic Gardens

+ Trip Planner

Andromeda Gardens was established by the renowned Iris Bannochie as a private family garden. Previously farmland, Mrs Bannochie created a unique garden from scratch with many trees, palms and other plants collected from her travels across the globe. The variety of plants in this historic garden is unparalleled and simply wonderful – a true horticultural delight. She bequeathed the garden to the Barbados National Trust in 1988 and only organic practices are used in the garden.

Have patience and you will see hummingbirds. Stay late and you’ll see our resident monkeys looking for food, playing or even fighting. Relax by the pond and watch the dragonflies. Feed the fish with your children – always a joy! Children with paying parents are free and your adult ticket gives you and your family unlimited return visits to the gardens for three weeks. After feeding the fish, why not feed yourselves? The café offers simple, but well-executed food – Bajan fish-cakes, sandwiches with home-made bread, organically grown salads (when available) or just treat yourself to a cup of excellent coffee and a slice of cake.

A variety of courses is offered at Andromeda Botanic Gardens. Participate in one of the short workshops. Andromeda is a registered training and assessment centre and has a close working relationship with the University of the West Indies.

Andromeda Botanic Gardens is simply a work of creative genius. Creativity extends to the recently opened Andromeda Gallery Lounge which provides an opportunity for local artists/craftspeople to display and sell their work. Mahogany sculptures, hand-made soaps and perfumes, bags, art and photography are all available at the Gallery Lounge.

Great garden, cool café, creative crafts, life-long learning. Andromeda Botanic Gardens – an amazing garden and so much more!

 

Check Availability
ENQUIRE
     
Close