ASK The Concierge

ASK The Concierge
Catégorie La conciergerie
Heures d'ouverture Ouvert tous les jours de 8h à 17h
Téléphone
Pays / région St. Michael
Email [email protected]
Site Internet http://concierge.askbarbadosrealty.com/
Suivez-nous sur    
ASK Barbados Concierge Services est un programme de conciergerie unique. Nous sommes spécialisés dans la fourniture d'une vaste gamme de services, notamment la gestion de villas, la gestion d'événements professionnels et la gestion du style de vie, pour les particuliers, les familles et les entreprises.

Le service de conciergerie ASK Concierge & Barbados Services propose une toute nouvelle approche de cette offre séculaire. En élargissant la portée de la tradition, nous redéfinissons le secteur en offrant à nos précieux clients notre service de signature.

Notre concierge ouvre le meilleur de notre île pour les visiteurs et les habitants. Faites votre choix parmi une vaste sélection de produits et services fournis par une équipe de conciergerie dédiée dont le but est de fournir un service personnalisé, interactif et efficace pour vos besoins personnels et professionnels.

Les recommandations de restaurant et la planification d’événements spéciaux ne sont que le début… notre concierge avisé offre un service complet aux vacanciers et à la direction d’entreprise. Les clients et les clients que nous servons ont la sécurité de savoir que leurs vacances, leur événement, leur vie, sera extraordinaire.
Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

80°F 26°C
You are here

ASK The Concierge

ASK The Concierge
Category Concierge
Opening Hours Open Daily 8:00am-5:00pm
Phone
Country/Region St. Michael
Email [email protected]
Website http://concierge.askbarbadosrealty.com/
Follow Us On    
ASK Barbados Concierge Services is a very unique concierge program. We specialize in providing a vast array of services that include villa management, corporate event management, and lifestyle management for individuals, families, as well as corporations.

The ASK Concierge & Barbados Amenities Services offer an entire new approach to this age-old offering. By broadening the scope of the traditional, we are re-defining the industry by offering our valued clients our signature service.

Our Concierge unlocks the very best of our island home for visitors and locals. Choose from a rich selection of products and services delivered by a dedicated team of concierge whose goal is to provide personalized, interactive and efficient service for your corporate and personal needs.

Restaurant recommendations and special event planning are just the beginning…our savvy concierge offers full service holiday and corporate management and the clients and guests that we serve have the security in knowing that their vacation, event, life, will be nothing short of extraordinary.
Check Availability
ENQUIRE
     
Close