Baby Gear Hire

Baby Gear Hire
Catégorie Garde d'enfants
Heures d'ouverture LUN-DIM: de 9h00 à 17h00
Téléphone
Pays / région St. James
Email [email protected]
Site Internet http://www.babygearbarbados.com
Suivez-nous sur

Baby Gear Hire est une agence de location de services complets pour bébés et enfants qui offre des produits et services de haute qualité, assainis et certifiés pour la sécurité, au parent qui voyage. Notre service professionnel et sympathique fournira le meilleur équipement pour vos bébés et enfants en bas âge avec tous les conforts de la maison livrés à leur hébergement de vacances. Nous fournissons également des services supplémentaires tels que la garde d'enfants, un service de transfert aéroport avec sièges auto et des achats pour les nécessités de bébé.

L’expérience que nous avons acquise en travaillant avec des villas, des hôtels, des maisons privées, en particulier avec les mères et en manipulant tous les types de produits pour bébés en tant que parents nous a également permis de former la première agence de location de services complets pour bébés et enfants en bas âge à la Barbade. Notre objectif n'est pas seulement de lever un fardeau énorme pour le parent qui voyage, mais également de fournir à leurs enfants tout le confort de la maison lorsqu'ils voyagent.

Baby Gear Hire repose sur les principes suivants: fournir un équipement sûr, propre et de qualité pour les bébés et les tout-petits, ainsi qu'un service fiable. Notre vaste gamme de vêtements pour bébés et enfants en bas âge continue de croître en suivant les tendances, en améliorant nos produits standard et en étant à l’écoute de nos clients. Notre service unique de livraison à domicile, de configuration de l'équipement pour bébés et enfants en bas âge et de ramassage a établi notre place dans cette industrie. Cela nous permet de répondre aux besoins de vos petits invités pendant leurs vacances loin de chez eux ou lorsque vous devez fournir du matériel pour ces occasions spéciales.

Réservez avec Baby Gear Hire pour une tranquillité d'esprit, car nous sommes spécialement assurés pour la location de matériel pour bébé et tout-petit. Pour plus d'informations sur nos produits et services, envoyez un email à [email protected] ou appelez le: (246) 826-4327.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

You are here

Baby Gear Hire

Baby Gear Hire
Category Child Care
Opening Hours MON-SUN: 9:00am – 5:00PM
Phone
Country/Region St. James
Email [email protected]
Website http://www.babygearbarbados.com
Follow Us On

Baby Gear Hire is a full service baby and toddler rental agency offering safety certified, sanitized high quality products and services to the travelling parent. Our professional, friendly service will provide the best baby and toddler gear for your guests with all of the comforts of home delivered to their holiday accommodation. We also provide additional services such as babysitting, airport transfer service with car seats and shopping for baby’s necessities.

The experience we have gathered from working with villas, hotels, private homes, particularly with moms and handling all types of baby products as we are parents too, has enabled us to form the leading full service baby and toddler equipment rental agency in Barbados. Our goal is not only to lift a tremendous burden from the travelling parent but also to provide their children with all the comforts of home while travelling. 

Baby Gear Hire is built on the principles of providing safe, clean, quality baby and toddler equipment and reliable service. Our extensive product range of baby and toddler gear continues to grow by following trends, improving our standard products, and listening to our customers. Our unique service of door-to-door delivery, baby and toddler equipment setup, and pickup has established our place in this industry. This allows us to help accommodate your little guests while they vacation away from home or when you need to provide equipment for those special occasions.

Book with Baby Gear Hire for a peace of mind as we are specifically insured for the rental of baby and toddler equipment. For more information on our Products & Services, email: [email protected] or call: (246) 826-4327.

Check Availability
ENQUIRE
captcha
     
Close