Barbados Cycling Union

Planificateur de voyage
Adresse Bridgetown
Emplacement St. Michael
Site Internet http://barbadoscyclingunion.org/home/newsite/
Suivez-nous sur

Le cyclisme à la Barbade a une longue et fière histoire. Datant des années 1940, les cyclistes de la Barbade ont dominé la scène du grass grass caribéen, avec des noms tels que Dobbie Douglas, Garry Hoppin, et plus tard Lyle Carmichael et John Skinner. Le cyclisme est devenu un sport très populaire à la Barbade et a attiré un grand nombre de participants et de clients. Ces extravagances internationales ont réalisé un certain nombre de choses. Il a fait de la Barbade une destination de tourisme sportif. Cela a permis d'améliorer le sport cycliste et de générer des revenus pour l'Union cycliste, qui pourraient être utilisés pour faciliter et stimuler le sport.

 

À l'heure actuelle, le cyclisme est un sport très populaire à la Barbade et l'Union cycliste compte sept catégories de membres, à savoir: membre ordinaire, membre à vie, membre honoraire, membre de club, membre de pilote privé, membre visiteur et membre affilié.  

La Barbade est maintenant la patrie du champion du cyclisme panaméricain Barry Forde. Barry, l'un des principaux motards des Caraïbes, a remporté des médailles d'or, d'argent et de bronze dans les grandes compétitions internationales. Avant l’émergence de Barry Forde, seul Hector Edwards avait remporté des médailles aux Jeux d’Amérique centrale et des Caraïbes avec une médaille de bronze en 1974 et une médaille d’argent en 1978.

La Barbados Cycling Union poursuit ses efforts pour développer et améliorer le sport cycliste à la Barbade. Le coût très élevé des équipements cyclistes constitue un obstacle. L'organisation reste toutefois très active et, avec les différents plans et projets sur la planche à dessin, on s'attend à ce que le cyclisme continue à se développer en ce nouveau millénaire.

     
Fermer

78°F 25°C
You are here

Barbados Cycling Union

+ Trip Planner
Address Bridgetown
Location St. Michael
Website http://barbadoscyclingunion.org/home/newsite/
Follow Us On

Cycling in Barbados has a long and proud history.  Dating back to the 1940’s, Barbados’ cyclists dominated the Caribbean grass track scene, and with names like Dobbie Douglas, Garry Hoppin, and later Lyle Carmichael and John Skinner.  Cycling became a very popular sport in Barbados and attracted a large number of participants and patrons. These international extravaganzas achieved a number of things.  It enhanced Barbados as a sports tourism destination.  It uplifted the sport of cycling and also generated revenues to the Cycling Union, which could be used in facilitating and stimulating the sport.

 

Today, cycling is still a very popular sport in Barbados, and the Cycling Union has seven categories of membership namely Ordinary Membership, Life Membership, Honorary Membership, Club Membership, Private Rider Membership, Visiting membership and Affiliated Membership. 

Barbados is now the home of the Pan American Cycling Champion Barry Forde.  One the Caribbean’s leading bike riders, Barry has won gold, silver and bronze medals in major international competitions.  Prior to Barry Forde’s emergence, only Hector Edwards had won medals at the Central American and Caribbean Games with a bronze medal in 1974 and a silver medal in 1978.

The Barbados Cycling Union continues to work toward the development and enhancement of the sport of cycling in Barbados.  A hurdle is the very high cost of cycling equipment.  The organisation however remains very active and with the various plans and projects on the drawing board, it is expected that cycling will continue to develop in this new millennium.

     
Close