78°F 25°C
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
Tu es là

Benjoli Breeze

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 8h à 16h, le samedi de 9h à 13h
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Distance de l'aéroport 22.2 Km (13.79 Miles)
Distance de Bridgetown 11.8 Km (7.33 Miles)
Adresse Trents Building, Holetown, St. James
Suivez-nous sur  

La grande entrée de style colonial s'ouvre sur un grand hall d'entrée comprenant une salle d'eau / salle de bain et un bureau pouvant être transformé en chambre. Un escalier mène aux chambres 1 et 2 au premier étage.

Depuis le hall d'entrée, le salon et la salle à manger forment un grand espace ouvert avec de hauts plafonds et des ventilateurs de plafond. Cela débouche à l'extérieur sur une terrasse couverte et une terrasse en plein air. Sur la gauche de la terrasse se trouve une salle à manger extérieure couverte pouvant accueillir 12 personnes, parfaite pour les dîners et les réceptions dans la chaude brise des Caraïbes.

Devant vous, vous trouverez une grande piscine avec une grande terrasse entourée d'un jardin arboré, donnant sur le chenal et offrant une vue magnifique sur la mer des Caraïbes.

Depuis le hall d'entrée, vous trouverez une chambre d'amis 2, une chambre avec lits jumeaux, une salle de bains privative et des portes s'ouvrant sur la terrasse de la piscine. La suite principale et la première chambre d'amis, situées à l'étage, sont dotées de lits king-size et s'ouvrent sur un grand balcon privé. Les deux chambres ont une salle de bains privative. La propriété comprend également deux chalets interconnectés accessibles depuis la terrasse de la piscine. Un chalet a un lit King, l'autre a deux lits jumeaux; les deux avec salle de bains privative. Les cottages ont chacun leur propre patio privé. Le cottage 1 offre une vue sur le chenal menant à la mer.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

80°F 26°C
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
  • Benjoli Breeze
You are here

Benjoli Breeze

+ Trip Planner

The grand colonial style entrance opens to a grand lobby area which includes a powder room / bathroom and an office that can be converted to a bedroom. A staircase leads up to bedrooms 1 and 2 on the first floor.

From the lobby, the living and dining area is a large open plan featuring high ceilings and ceiling fans. This flows outside to a covered terrace and open-air terrace. To the left of the terrace is a covered outdoor dining area, seating 12, perfect for dinner parties and entertaining in the warm evening Caribbean breeze.

Ahead is a large pool with a spacious deck area surrounded by a mature garden, overlooking the fairway and a wonderful view to the Caribbean Sea.

Via a short hallway from the lobby area there is Guest bedroom 2, a room with twin beds and an en suite bathroom and doors opening onto the pool deck. The Master Suite and first Guest bedroom, located upstairs both offer King beds and open out onto a large private balcony. Both bedrooms have en suite bathrooms. The property also includes two interconnected cottages accessed from the pool deck. One cottage has a King bed, the other has two Twin beds; both with en suite bathrooms. The cottages each have their own private patio area. Cottage 1 has views over the fairway to the sea.

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close