Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Butterfly Beach Hotel

Catégorie:
Hôtels et centres de villégiature
Heures d'ouverture:
24 heures
Échelle des prix:
-
Emplacement:
Christ Church
Distance de l'aéroport:
6.7 Km (4.16 Miles)
Distance de Bridgetown:
7.7 Km (4.78 Miles)
Adresse:
Maxwell Main Road, Christ Church
Téléphone:
Suivez-nous sur:

Le Butterfly Beach Hotel est situé sur la côte sud de la Barbade, au bord de l'océan avec des plages de sable blanc et offre une atmosphère amicale et détendue…

… L'hôtel se compose de studios avec vue sur l'île, supérieurs avec vue sur l'océan et supérieurs avec vue sur l'océan, d'une kitchenette, d'appartements à une ou deux chambres et d'une suite Penthouse; tous desservis par des ascenseurs. Nous proposons également des chambres avec mini-réfrigérateur et bouilloire uniquement. Toutes les chambres disposent de la climatisation, de la télévision par câble, d'un téléphone, d'un accès Internet filaire gratuit, d'un coffre-fort et d'un ventilateur de plafond. La propriété dispose d'une grande piscine avec solarium, de vastes zones de soleil avec chaises longues, trois bains à remous extérieurs et est située directement sur une plage de sable blanc. Des serviettes de plage gratuites sont disponibles.

Le Reef Bar & Grill est un lieu informel ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner buffet, le déjeuner, les collations et le dîner. Il est doté d'une télévision à grand écran et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le plan de petit-déjeuner buffet est disponible ou vous pouvez choisir la formule demi-pension ou pension complète. Il y a des animations hebdomadaires régulières, de la musique live et des happy hours quotidiens.

Des services de visites et de location de voitures sont proposés par le bureau d’activités, tandis que la boutique de cadeaux propose des produits de première nécessité et des collations. Il y a des laveries automatiques sur place. Il se trouve à 15 minutes à pied de la ville d'Oistins, où vous trouverez des banques, des boutiques et une vie nocturne animée. mais nous sommes également proches de St. Lawrence Gap, une ville active avec ses restaurants et discothèques. Situé directement sur les principales lignes de bus desservant tous les points de l'île, cet hôtel constitue le point de départ idéal pour explorer la Barbade.

Butterfly Beach Hotel est un excellent choix pour ceux qui recherchent un hôtel d'appartements à la gestion familiale dans un cadre décontracté au bord de la plage.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER

82°F 27°C
  • Butterfly Beach Hotel
  • Butterfly Beach Hotel
  • Butterfly Beach Hotel
  • Butterfly Beach Hotel
  • Butterfly Beach Hotel
  • Butterfly Beach Hotel
  • Butterfly Beach Hotel
  • Butterfly Beach Hotel
  • Butterfly Beach Hotel
  • Butterfly Beach Hotel
  • Butterfly Beach Hotel
You are here

Butterfly Beach Hotel

+ Trip Planner

Butterfly Beach Hotel is located on the South Coast of Barbados in an ocean front location with white sand beaches and offers a friendly and relaxed atmosphere…

… the hotel consists of Island View, Superior Island View and Superior Ocean View Studios with kitchenettes, One and Two Bedroom Apartments, and our Penthouse Suite; all served by elevators.  We also offer Rooms with mini-fridge and kettle only.  All rooms have air-conditioning, cable TV, telephone, free wired Internet access, safes ($), ceiling fans. The property has a large swimming pool with sundeck, extensive sunning areas with loungers, three outdoor whirlpools, and is located directly onto a white sand beach.  Free beach towels are available. 

The Reef Bar & Grill is informal and opens daily for buffet breakfast, lunch, snacks, and dinner and has a big screen TV and free WiFi. The Buffet Breakfast Meal Plan is available at US$12 per person per day plus taxes; or choose half or full board meal plans.  There is regular weekly entertainment and live music, and daily happy hours. 

Tour and car rental services are offered through the activities desk while our Gift Shop offers those little essentials and snacks.  Laundromat facilities are on-site.  It is a 15-minute walk to the town of Oistins, which has banks, shopping, and nightlife; but we are also near to the active St. Lawrence Gap with its range of restaurants and nightclubs. Located directly on the main bus routes to all points of the island, the hotel makes the perfect base for exploring Barbados.

Butterfly Beach Hotel is an excellent choice for those looking for a family run apartment hotel in a casual beachfront setting.

Book Now
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close