Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Cassia Heights 24

Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Échelle des prix:
-
Emplacement:
St. James
Distance de l'aéroport:
20.6 Km (12.8 Miles)
Distance de Bridgetown:
11.5 Km (7.15 Miles)
Adresse:
The Beach House Complex, Sunset Crest Holetown , St. James
Téléphone:
Suivez-nous sur:

Cassia Heights 24 est une villa de deux chambres exceptionnellement aménagée avec un cottage d’invités adjacent à une chambre. Idéalement situé dans le complexe, il se trouve à quelques pas du club-house et du sanctuaire et comprend une salle de sport, une grande piscine commune et un bassin pour enfants, ainsi qu’un charmant patio avec chaises longues et parasols, où vous pourrez déguster un cocktail ou un déjeuner léger.

La villa a été impeccablement entretenue et a récemment fait l'objet de travaux de rénovation, notamment l'ajout d'un bassin profond sur la terrasse, d'où vous pourrez admirer la vue sur le parcours de golf de la mer des Caraïbes. La chambre principale, située à l'étage supérieur, dispose d'un balcon privé offrant une vue superbe. La chambre d'amis est située au niveau inférieur et s'ouvre sur la grande terrasse qui s'étend sur toute la largeur de la villa. Les deux chambres disposent d'une salle de bains privative, d'un ventilateur de plafond et de la climatisation.

Les installations de Royal Westmoreland offrent une gamme enviable de commodités. L'impressionnant club-house abrite un bar élégant et un bistrot gastronomique proposant des spécialités locales. Le personnel serviable s'occupera de tous vos désirs et vous laissera libre pour profiter des vues spectaculaires sur le parcours de golf. Il y a également une salle de sport et une piscine communautaire, ainsi que des courts de tennis et un parcours de golf de 18 trous dessiné par Robert Trent Jones. Le Royal Westmoreland possède également un club de plage sur la plage voisine de Mullins, où des chaises de plage et des serviettes sont fournies.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER

81°F 27°C
  • Cassia Heights 24
  • Cassia Heights 24
  • Cassia Heights 24
  • Cassia Heights 24
You are here

Cassia Heights 24

+ Trip Planner

Cassia Heights 24 is an exceptionally appointed two-bedroom villa with adjacent one bedroom guest cottage. Ideally located within the development, it is a short stroll from the Clubhouse and Sanctuary, featuring a gym, large communal swimming pool and children’s pool, as well as lovely patio with sun loungers and umbrellas, where you can enjoy a cocktail or light lunch. 

The villa has been impeccably maintained and has recently undergone upgrades, including the addition of a plunge pool on the terrace, from which you can enjoy views over the golf course to the Caribbean Sea beyond. The master bedroom, located on the upper level, has a private balcony offering superb views. The guest bedroom is located on the lower level and opens on to the large deck that spans the full width of the villa. Both bedrooms feature en suite bathrooms, ceiling fans and air-conditioning. 

The facilities at Royal Westmoreland offer an enviable range of amenities. The impressive clubhouse has a stylish bar and fine dining bistro offering local delicacies. The helpful staff will look after your every desire leaving you free to enjoy the spectacular views of the golf course.  There is also a gym and community pool, as well as tennis courts and the 18-hole golf course designed by Robert Trent Jones. Royal Westmoreland also has a Beach Club at nearby Mullins Beach where beach chairs and towels are provided.

Check Availability

Upcoming Events