Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Chutney's

Adresse:
Lanterns Mall, Hastings , Christ Church
Heures d'ouverture:
Heures d'ouverture: du lundi au jeudi: de 11 h à 21 h vendredi et samedi de 11 h à 22 h
Emplacement:
Christ Church
Téléphone:
Distance de l'aéroport:
11 Km (6.84 Miles)
Distance de Bridgetown:
4 Km (2.49 Miles)
Suivez-nous sur

Un mélange authentique de cuisine caribéenne et indienne, Chutney's Roti and Curry House, situé dans Lanterns Mall, Hastings et The Walk, Welches, St.Thomas, crée des plats avec une explosion de couleurs et de saveurs vibrantes.

Avec des combinaisons complexes d'herbes et d'épices, chaque plat est sûr de répondre à chaque palette individuelle. Répondez à vos envies de curry avec des caris antillais et des spécialités, en ajoutant une gamme de côtés traditionnels et non traditionnels du riz au naan au plantain.

Que vous ayez une préférence pour la viande, le poisson ou les légumes, chez Chutney, tout le monde a la possibilité de concevoir son propre Roti. Sélectionnez une peau 'Dhal Puri' ou 'Paratha' avant de vous adonner à la grande variété de garnitures que nous proposons.

Le «chutney» est un condiment épicé à base de fruits ou de légumes avec du vinaigre, des épices et du sucre, originaire d'Inde. Découvrez la fusion des aliments sucrés et salés en réalisant parfaitement votre vision de délicieux currys, rotis et accompagnements. Si vous préférez un zeste sucré ou des épices supplémentaires, chacun de nos six chutneys gratuits a des saveurs et des textures distinctives pour rehausser le repas souhaité.

Nos gourous du curry préparent personnellement chaque repas en utilisant uniquement les ingrédients locaux les plus frais, en veillant à ce que chaque portion contienne les meilleurs produits de l'île. Chutney. . . un goût exclusif de l'Inde.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER

82°F 27°C
  • Chutney
  • Chutney
  • Chutney
You are here


+ Trip Planner

An authentic blend of Caribbean and Indian cuisine, Chutney’s Roti and Curry House, located in Lanterns Mall, Hastings and The Walk, Welches, St. Thomas, creates food with a burst of vibrant colours and flavours.

With complex combinations of herbs and spices, every dish is sure to cater to each individual pallet. Satisfy your curry cravings with both West Indian and speciality curries, adding a range of traditional and non-traditional sides from rice to naan to plantain.

Whether you have a preference of meat, fish or vegetables, at Chutney’s everyone has the opportunity to design their own Roti. Select either a ‘Dhal Puri’ or ‘Paratha’ skin before indulging in the wide variety of fillings that we offer.

“Chutney” is a spicy condiment made of fruits or vegetables with vinegar, spices and sugar, originating in India. Discover the fusion of sweet and savoury foods by perfectly executing your vision of delicious curries, rotis and sides. If you prefer a sweet zest or some extra spice, each of our six complimentary chutneys has distinctive flavours and textures to enhance your desired meal.

Our curry gurus personally prepare each meal using only the freshest local ingredients ensuring that every serving contains the finest quality produce on the Island. Chutney’s . . . an exclusive taste of India.

Check Availability