Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Coconut Car Rentals

Heures d'ouverture:
Tous les jours de 8h à 17h
Échelle des prix:
-
Emplacement:
St. Michael
Distance de l'aéroport:
12.7 Km (7.89 Miles)
Distance de Bridgetown:
1.8 Km (1.12 Miles)
Adresse:
Bayside, Bay Street, St. Michael
Téléphone:
Suivez-nous sur:

Coconut Car Rentals s'est bâti une solide réputation sur l'île pour faire un effort supplémentaire pour satisfaire ses clients. Notre équipe de direction apporte à l'entreprise créée en mars 1988 24 années d'expérience dans le secteur "Rent A Car" à la Barbade.

Consciente du fait que ses clients ne voulaient pas seulement une entreprise "Rent A Car" basée à la Barbade, le personnel de Coconut Car Rentals a entrepris de mettre en place une organisation mettant l'accent sur la touche personnelle fournie par une équipe sympathique, compétente et fiable.

En cours de route, la direction a mis en place un certain nombre de services, notamment le ramassage / la livraison à l'aéroport et les réservations informatisées pour une efficacité accrue. L’expansion de la flotte, qui compte actuellement 100 véhicules, en est la preuve.

Après des débuts modestes dans une résidence privée de Christ Church, Coconut opère désormais à partir de son siège social situé à Bayside, dans la banlieue sud de Bridgetown.

Laissez-nous être votre premier choix pour un "Rent A Car" à la Barbade lorsque vous visitez notre belle île.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER

You are here

Coconut Car Rentals

+ Trip Planner
Opening Hours Daily from 8 am to 5 pm
Price Range -
Location St. Michael
Distance From Airport 12.7 Km (7.89 Miles)
Distance From Bridgetown 1.8 Km (1.12 Miles)
Address Bayside, Bay Street, St. Michael
Follow Us On

Coconut Car Rentals has built quite a reputation on the island for going the extra mile to please its clients. Our management team brings 24 years of experience in the Barbados "Rent A Car" business to the enterprise founded in March 1988.

Mindful that customers wanted more than just a Barbados "Rent A Car" company, Coconut Car Rentals staff set about building an organisation which placed emphasis on the personal touch delivered by a friendly, knowledgeable and dependable team.

En-route, management introduced a number of services including airport pickup/delivery and computerised reservations for increased efficiency. Proof of success is seen in the expansion of the fleet to the present complement of 100 vehicles.

From a modest beginning at a private residence in Christ Church, Coconut now operates from its Bayside headquarters on the southern outskirts of Bridgetown.

Let us be your first choice for a Barbados "Rent A Car" when you visit our lovely island.

Check Availability
ENQUIRE
     
Close