Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Collège Codrington

Adresse:
St. John
Heures d'ouverture:
Ouvert toute l'année de 9-0 à 17-0 (lun, mar, mer, jeu, ven, sam, dim)
Emplacement:
St. John
Téléphone:
Site Internet:
Distance de l'aéroport:
11.3 Km (7.02 Miles)
Distance de Bridgetown:
16.8 Km (10.44 Miles)
Suivez-nous sur

Pendant près de 100 ans, de 1875 à 1955, Codrington College a été affilié à l'Université de Durham en Angleterre, permettant à ses étudiants de se qualifier pour des diplômes de cette université. Cependant, de 1965 à nos jours, le Collège a depuis été affilié à l'Université régionale des Antilles, ce qui en fait le collège théologique de l'Église anglicane de la province des Antilles.

Codrington s'efforce d'être le «centre d'excellence dans la prestation de l'enseignement théologique»; un énoncé de mission qui a commencé avec le père fondateur, Christopher Codrington III , qui a fondé et financé la naissance de l'établissement et qui a donné son nom à l'établissement d'enseignement. Christopher était le fils d'un éminent barbadien et ancien gouverneur général des îles sous le vent, Christopher Codrington II. En tant que junior Christopher Codrington, a quitté les Caraïbes pour se rendre en Angleterre, où il a étudié à l'Université d'Oxford avant de retourner aux îles sous le vent (Antigua) par la suite pour succéder à son père au poste de gouverneur général. Il abandonna par la suite ce poste suite à la désapprobation massive de sa politique religieuse stricte et retourna à la Barbade où il vivra sa retraite jusqu'à sa mort éventuelle en 1710. C'est à ce moment-là qu'il légua 10 000 £ (1,2 million £ en chiffres modernes ) pour établir le Collège monumental qui existe aujourd'hui.

On dit que Christopher Codrington tenait beaucoup à ce que le Collège soit un environnement dans lequel on pouvait facilement introspecter autant que possible, car le campus du Codrington College est orné de terrains magnifiquement aménagés, dont les caractéristiques sont des attractions clés pour les visiteurs et les habitants de la région. Par exemple, la chapelle dispose d'un plafond voûté lambrissé et est équipée d'un autel en ébène et en bois cordin. Le bâtiment principal a été intentionnellement construit pour rappeler le quadrilatère d'Oxford, une touche supplémentaire qui ravit ceux qui apprécient la vieille ambiance anglaise. En plus de magnifiques bâtiments, le campus abrite également un grand étang aux nénuphars regorgeant de poissons et de canards nourris par les visiteurs et les habitants.

Aujourd'hui, Codrington fonctionne bien comme des aires de pique-nique avec des bancs stratégiquement placés pour profiter de la vue panoramique sur l'océan Atlantique et pour attraper la brise voyageant le long de la côte. En plus des bancs, il y a des tables de pique-nique pour les grands groupes ou les familles. Le terrain de jeu contribue à rendre le Codrington College convivial pour les familles en offrant un traitement spécial aux enfants.

Son architecture historique, sa célèbre allée bordée de palmiers et sa vue fascinante sur l'océan Atlantique invitent plus que des prêtres en formation; des familles entières visitent le domaine du Codrington College, que ce soit pour pique-niquer ou nourrir les canards dans l'étang aux nénuphars.

Les heures d'ouverture pour ceux qui souhaitent visiter sont de 9 h à 18 h, ce qui vous permet de vous prélasser dans la grandeur naturelle et infrastructurelle de la propriété.

Traveling to Barbados?: View the latest updates here
Book a Mobile COVID test within the USA & Canada here

Codrington College

Address:
St. John
Opening Hours:
Open All Year From 9-0 To 17-0 (Mon, Tue, Wed, Thu, Fri, Sat, Sun)
Location:
St. John
Distance From Airport:
11.3 Km (7.02 Miles)
Distance From Bridgetown:
16.8 Km (10.44 Miles)
Follow Us On

For almost 100 years, from 1875 till 1955, Codrington College was affiliated with the University of Durham in England, enabling its students to qualify for degrees from that university. However, from 1965 till the present day, the College has since been affiliated with the regional University of the West Indies making it the theological college of the Anglican Church in the Province of the West Indies. 

Codrington strives to be the “centre of excellence in the delivery of theological education”; a mission statement that began with the founding father, Christopher Codrington III, who founded and funded the birth of the institution and after whom the educational institution was named. Christopher was the son of prominent Barbadian and one-time Governor-General of the Leeward Islands, Christopher Codrington II.  As a junior Christopher Codrington, left the Caribbean to travel to England, where he studied at Oxford University before returning to the Leeward Islands (Antigua)  thereafter to succeed his father as Governor-General. He subsequently gave up this position following the mass disapproval of his strict religious policies and returned to Barbados where he would live out his retirement until his eventual death in 1710. It was at that time that he bequeathed £10,000 (£1.2 million in modern figures) to establish the monumental College that exists today. 

It is said that Christopher Codrington was very keen on the College being an environment in which one could easily introspect as much as they could study, as the Codrington College campus is adorned with beautifully landscaped grounds, the features of which are key attractions to visitors and locals alike. For Example, the Chapel features a panelled-vault ceiling and is outfitted with ebony and cordin wooden altar. The main building was intentionally constructed to be reminiscent of the Oxford quadrangle, an additional touch that is a delight to those who appreciate old English ambience.  In addition to magnificent buildings, the campus is also home to a great lily pond teeming with fish and ducks that are fed by visitors and locals. 

Today Codrington functions well as picnic grounds with strategically placed benches to enjoy the panoramic vista of the Atlantic Ocean and to catch the breeze travelling along the coast. In addition to benches, there are picnic tables for larger groups or families to occupy. The playground helps to make Codrington College family-friendly by providing a special treat for the kids. 

Its historic architecture, famed palm tree-lined driveway, and mesmerizing view of the Atlantic ocean invite more than priests-in-training; entire families visit the grounds of Codrington College, whether it be to picnic or feed the ducks in the lily pond. 

Opening hours for those who wish to visit are from (9 a.m to 6 p.m), providing an expansive period for you to bask in the property’s natural and infrastructural grandeur.