• Journée sur piste compacte - Bushy Park Barbados
Tu es là

Compact Car Track Day - Bushy Park Barbados

Planificateur de voyage
Adresse Bushy Park
Emplacement St. Philip
Email [email protected]
Suivez-nous sur  

Nos expériences de conduite Suzuki Swift vous offrent la possibilité d'améliorer considérablement vos compétences de conduite, d'apprendre et de pratiquer de nouvelles techniques dans un environnement contrôlé, augmentant non seulement votre sécurité sur la route, mais également votre plaisir de conduire. Vous constaterez peut-être même que votre première expérience de Bushy Park Barbados devient votre premier pas sur l’échelle des courses automobiles.

De la Suzuki Swift Ride, où un pilote professionnel redéfinira ce que vous pensez pouvoir faire avec une voiture, grâce à la Suzuki Swift Drive, lorsque vous arrivez à échanger des sièges avec votre instructeur, à la Suzuki Swift Advanced Drive , dans laquelle vous pouvez parcourir le circuit. «volant en solo», Bushy Park Barbados garantit une expérience inoubliable.


Bushy Park Barbados est le principal centre de courses de circuits dans les Caraïbes anglophones. Après trois années de planification et de consultation, les travaux ont débuté en août 2013 en vue du réaménagement complet d'un site accueillant le sport automobile depuis son ouverture en tant que piste en terre au début des années 1970.

Une subvention de l'instance dirigeante mondiale, la Fédération internationale de l'automobile (FIA), complétée par un financement local, a permis de créer le schéma directeur sur lequel repose le réaménagement. le soutien du gouvernement de la Barbade, de la Fédération de l'automobile de la Barbade (BMF), de la FIA et d'un groupe d'investisseurs locaux a permis de concrétiser ce projet.

La première phase a été achevée à temps pour un lancement mondial au Top Gear Festival Barbados en mai 2014. Une deuxième phase de développement a encore amélioré le site à temps pour la Race Of Champions 2014 en décembre, mais cette installation polyvalente va bien au-delà de la mise en scène mondiale événements de classe. Outre son circuit international de 2,01 km, construit pour répondre aux exigences de la FIA Grade 3, il existe une piste de rallycross, un circuit de kart de grade A de la CIK et une piste de dragsters d'un huitième de mille.

Le promoteur et exploitant, Bushy Park Circuit Inc, a mis un accent particulier sur les installations destinées aux clients: il existe un nouveau pavillon et une installation VIP, «The Hill» - la zone de spectateurs traditionnelle du lieu - a été complètement redéfinie et deux blocs de toilettes A été complété.

Les phases futures de développement incluront la construction d'un Country Club & Museum, ainsi que de nombreuses suites pour voitures de luxe, dont la première a été achevée à la fin de 2014.

RENSEIGNER
     
Fermer

81°F 27°C
  • Compact Car Track Day - Bushy Park Barbados
You are here

Compact Car Track Day - Bushy Park Barbados

+ Trip Planner
Address Bushy Park
Location St. Philip
Email [email protected]
Follow Us On  

Our Suzuki Swift Driving Experiences offer you the chance to greatly enhance your driving skills, learning and practising new techniques in a controlled environment, increasing not only your safety on the road, but also your driving pleasure. You might even find that it your initial experience of Bushy Park Barbados becomes your first step on the motor racing ladder.

From the Suzuki Swift Ride, where a professional driver will redefine what you think a car can do, through the Suzuki Swift Drive, when you get to swap seats with your instructor, to the Suzuki Swift Advanced Drive, in which you can lap the circuit ‘flying solo’, Bushy Park Barbados guarantees an experience never to be forgotten.


Bushy Park Barbados is the leading circuit-racing facility in the English-speaking Caribbean. Following three years of planning and consultation, work started in August 2013 on a comprehensive redevelopment of a venue which has hosted motor sport since it opened as a dirt track in the early 1970s.

A grant from world governing body, the Federation Internationale de l’Automobile (FIA), supplemented by local funding, created the Master Plan on which the redevelopment was based; support from the Government of Barbados, the Barbados Motoring Federation (BMF), the FIA and a group of local investors turned that plan into a reality.

Phase one was completed in time for a worldwide launch at Top Gear Festival Barbados in May 2014. A second phase of development further enhanced the venue in time for Race Of Champions 2014 in December but this multi-purpose facility is about much more than staging world-class events. In addition to its 2.01-kilometre International Circuit, built to meet FIA Grade 3 requirements, there is a Rallycross Track, CIK Grade A Kart Circuit and a one-eighth-of-a-mile Drag Strip.

The developer and operator, Bushy Park Circuit Inc, has placed great emphasis on facilities for patrons: there is a new Clubhouse and VIP facility, ‘The Hill’ - the venue’s traditional spectator area - has been completely re-profiled and two blocks of washrooms have been completed.

Future phases of development will include the construction of a Country Club & Museum, along with a number of Luxury Car Suites, the first of which was completed in late 2014.

ENQUIRE
     
Close