78°F 25°C
  • Direct Car Rentals Ltd.
Tu es là

Direct Car Rentals Ltd.

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture Du lundi au samedi de 8h30 à 16h30
Échelle des prix -
Emplacement Christ Church
Adresse Grantley Adams International Airport, Christ Church
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.barbadosrentals.net

Direct Car Rentals Ltd. est une entreprise familiale.

Reconnu depuis plus de 39 ans pour son excellent service, nous sommes fiers d’être à 100% Bajan. Fondée en 1976 avec une flotte de quatre voitures seulement, nous comptons maintenant plus de 100 nouveaux véhicules. Alors que nous célébrons notre 40e anniversaire, Direct Car Rentals n’est pas étranger au marché. Notre longue liste de clients satisfaits et très appréciés, parmi lesquels figurent des touristes et des Barbadiens locaux, témoigne de l'excellence de nos services.

Aujourd’hui, Andrew et Jonathan Gittens, membres de notre équipe de Direct Car Rentals, se consacrent au maintien et à la création de relations solides avec nos clients. Notre flotte de véhicules moderne, bien entretenue et régulièrement mise à jour comprend des offres adaptées à tous les budgets. Notre équipe fournira tous les services essentiels avec une touche personnelle.

Nous sommes fiers de n'avoir que des modèles actuels et à jour. Nous n'achetons que des véhicules neufs et nous les remplaçons tous les 3 ou 4 ans afin de vous assurer une conduite sûre et sans souci à la Barbade.

Nous vous fournirons des cartes d'île pour vous aider à découvrir l'île, et nous pourrons vous délivrer des permis de conduire pour visiteurs dès que vous recevrez votre voiture. Nous proposons également des sièges pour enfants, des transferts de bagages vers / depuis l'aéroport et des unités GPS avec carte BajanNav.

Naviguez dans le confort climatisé en sachant que votre véhicule est entièrement assuré et entretenu, avec assistance routière gratuite 24h / 24. De notre gamme économique à notre gamme de SUV et de monospaces, nous vous garantissons des tarifs concurrentiels, des standards internationaux de véhicules et des réductions saisonnières.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

81°F 27°C
  • Direct Car Rentals Ltd.
You are here

Direct Car Rentals Ltd.

+ Trip Planner

Direct Car Rentals Ltd. is family-owned and operated.

Trusted for over 39 years of excellent service and we are proud to be 100% Bajan. Established in 1976 with a fleet of just four cars, we now boast over 100 new vehicles. As we celebrate our 40th anniversary Direct Car Rentals is definitely no stranger to the market. Testament to our excellent service record is a long list of satisfied and deeply valued clients, which includes tourists and local Barbadians alike.

Today the second generation, Andrew and Jonathan Gittens, along with our team at Direct Car Rentals are dedicated to maintaining and building strong relationships with our customers. Our modern, well-maintained and frequently update fleet of vehicles includes offerings suitable for any budget, and our team will provide all the essential services with a personal touch.

We pride ourselves on having only current and up-to-date models. We purchase only new vehicles and we replace them every 3-4 years to ensure that you have safe and worry-free driving in Barbados.

We will provide you with island maps to help you discover the island, and we can issue Visitor’s Driving Permits when you receive your car. We also offer child seats, luggage transfers to/from the airport, and GPS units with BajanNav map.

Cruise around in air-conditioned comfort with the knowledge that your vehicle is fully-insured and well-maintained, with free 24-hour roadside assistance. From our economy range to our SUV range and people carriers, we guarantee you competitive rates, international standard of vehicles, and seasonal discounts.

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close