Tu es là

Fame the Grooming CLUB

Planificateur de voyage
Adresse The Beach Complex, St. James, Holetown
Heures d'ouverture LUN, THUR, FRI 10h00 - 19h00 Mardi - mercredi 10h00 - 18h00 SAM 9h30 - 18h30 Dim 11h00-17h00
Emplacement St. James
Téléphone
Email [email protected]
Suivez-nous sur  
Distance de l'aéroport 25.4 Km (15.78 Miles)
Distance de Bridgetown 16.3 Km (10.13 Miles)

Fame The Grooming CLUB cherche à offrir une expérience nostalgique rappelant le bon vieux temps où le salon de coiffure était un lieu où les hommes partageaient un lien de camaraderie et une bonne conversation et où une coupe de cheveux et un rasage était un art rituel.

Fame a pour objectif de fournir un service distinctif destiné aux hommes professionnels et sophistiqués à la recherche de stylistes qualifiés dans un environnement décontracté, luxueux et thématique, dans un lieu accessible et bénéficiant d’agrément prolongés.

Chaque service traditionnel est fourni par des professionnels expérimentés et qualifiés utilisant des produits de haute qualité avec des accessoires de luxe tels que des lavages gratuits, des massages du cuir chevelu, des boissons chaudes ou froides et la visualisation sur un écran plat.

RENSEIGNER
     
Fermer

You are here

Fame the Grooming CLUB

+ Trip Planner

Fame The Grooming CLUB seeks to deliver a nostalgic experience reminiscent of the old days where the barbershop was a place where men shared a bond of camaraderie and good conversation and a haircut and shave was a ritualistic art.

Fame aims to provide a distinctive service which is targeted at the professional and sophisticated male seeking skilled stylists in a relaxed, luxurious, themed environment in an accessible location with conveniently extended business hours.

Each traditional service is delivered by experienced, skilled professionals using high-quality products with luxury add-ons such as complimentary hair-washes, scalp massages, hot or cold beverages and flat screen viewing.

ENQUIRE
     
Close