78°F 25°C
  • George Washington House & Museum
Vous êtes ici

George Washington House & Museum

+ ORGANISEZ VOTRE SÉJOUR
Adresse Garrison , St. Michael
Heures d'ouverture Ouvert toute l'année, de 9h à 16h30 (du lundi au vendredi)
Lieu St. Michael
Téléphone
Email [email protected]
Site web http://www.georgewashingtonbarbados.org/
Distance de l'aéroport 12.4 Km (7.7 Miles)
Distance de Bridgetown 2.7 Km (1.68 Miles)

Le jeune George Washington et son frère Lawrence, alors souffrant, séjournèrent sur cette plantation historique, aussi connue sous le nom de Bush Hill House, pendant deux mois en 1751. La Barbade est le seul pays qu'ait jamais visité le futur « Père de l'Amérique », et Bush Hill House la seule résidence dans laquelle il ait jamais séjourné hors des États-Unis.

TUNNELS Uniquement accessibles depuis la résidence et le musée George Washington, ces tunnels ont été redécouverts par hasard en juin 2011. Construit au cours des années 1820, ce réseau souterrain qui inclut au moins 9 des tunnels existants dans la région de Savannah aura bientôt 200 ans.

Il fut initialement développé pour drainer les sols de la région, ce qui en fait le premier exemple de ce type à la Barbade. Si l'on en croit la tradition orale, les tunnels furent ensuite adoptés par la garnison pour permettre l'évacuation des troupes en cas d'invasion, et servirent également à différentes activités clandestines.

RÉSERVEZ MAINTENANT
SE RENSEIGNER
captcha
     
Fermer

82°F 27°C
  • George Washington House & Museum
You are here

George Washington House & Museum

+ Trip Planner

The young George Washington and his ailing brother Lawrence resided in this historic plantation house, also known as Bush Hill House, for two months in 1751. Barbados was the only country ever visited by the future “First Father” of his country and Bush Hill House the only house he ever lived in outside of the continental United States.

TUNNELS    Accessible only from George Washington House and Museum, these tunnels were re-discovered purely by chance in June 2011.  Built sometime during the 1820’s the system is soon to be 200 years old and includes at least 9 tunnels in the Savannah area with others.

Originally constructed to provide drainage to the area (the first such system in Barbados), oral history has indicated that they were adopted for use as ‘escape routes’ for the Garrison troops, should the area have ever been invaded, and other clandestine uses.

Check Availability
ENQUIRE
     
Close