79°F 26°C
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
Vous êtes ici

Grendon House

+ ORGANISEZ VOTRE SÉJOUR
Heures d'ouverture Lundi - vendredi : de 8h00 à 16h00
Gamme de prix -
Lieu St. James
Distance de l'aéroport 18.4 Km ( 11.43 Miles)
Distance de Bridgetown 7.9 Km (4.91 Miles)
Adresse Molyneux Road, Sandy Lane, St. James
Suivez-nous sur  

Grendon House est une superbe villa de 5 chambres située dans le prestigieux domaine de Sandy Lane. Cette ravissante maison vous charmera dès que vous franchirez son joli portail en fer forgé et découvrirez son jardin luxuriant parfaitement entretenu.

Aucun détail n'a été négligé : vous trouverez de nombreux endroits où prendre vos repas, comme le coin repas donnant sur la piscine, idéal pour commencer la journée autour d’un savoureux petit déjeuner. Vous adorerez dîner en plein air sous les étoiles, près de la piscine d'eau de mer ou dans le pavillon de jardin, avec sa table Lazy Susan recouverte d'une plaque en pierre, située près du grand barbecue. À l'intérieur de la maison principale, dont les murs sont recouverts de pierre de corail, vous trouverez une salle à manger traditionnelle pouvant accueillir 12 convives. Que vous souhaitiez organiser un dîner formel, prendre un petit déjeuner rapide avant une partie de golf ou un déjeuner tranquille près de la piscine, Grendon House est l'endroit idéal.

Si vous aimez vous baigner dans l'océan et avoir du sable plein les pieds, vous pourrez profiter du cabanon mis à votre disposition sur la plage de Sandy Lane pendant toute la durée de votre séjour à Grendon House. Vous aurez également accès aux sièges disponibles sur cette jolie plage et au complexe Sandy Lane Property Owners, où vous trouverez un bar et un coin détente équipé de fauteuils confortables.

À Grendon, impossible de s'ennuyer : profitez de la sérénité près de la piscine et passez la journée à parfaire votre joli bronzage sous le soleil de la Barbade. De nombreuses chaises longues sont à votre disposition et le pavillon de jardin ombragé est idéal pour une petite sieste au frais.

Au rez-de-chaussée, la grande salle de jeux pourra accueillir vos tournois de ping-pong ou vos parties de poker. À l'étage, le charmant patio, spacieux, donne sur les jardins parfaitement entretenus et possède de nombreux fauteuils, ainsi qu'un bar où vous pourrez facilement vous préparer un petit cocktail pendant l'après-midi : à la Barbade, c'est l'happy hour à toute heure !

RÉSERVEZ MAINTENANT
SE RENSEIGNER
captcha

Événements à venir

     
Fermer

80°F 26°C
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
  • Grendon House
You are here

Grendon House

+ Trip Planner

Grendon House is an exquisite five bedroom villa set within the breathtaking Sandy Lane Estate. This lovely home embraces you the minute you drive through the beautiful wrought-iron gates and into its lush, manicured grounds.

No detail has been spared: this home features many striking eating areas including the breakfast nook, which has a lovely vantage point over the pool, what a way to start the day. Dinner al-fresco is remarkable under the Caribbean Stars, alongside the tranquil Saline pool or inside the Gazebo with the stone-top lazy-Susan table adjacent to the large Barbeque. Back within the beautiful coral stone walls of the main house is a formal dining room with seating for 12. Whether it’s a formal dinner, a quick breakfast before a round of golf, or a lazy lunch pool-side, Grendon House is the perfect setting.

For those that like a dip in the ocean and sand between their toes, your stay at Grendon House includes a Cabana at Sandy Lane Beach, giving access to the beautiful beach, beach chairs and use of the Property Owners Facilities including a bar and comfortable seating areas.

Grendon provides an abundance of activities within its grounds, including lounging by the serene pool, where you can spend the whole day working on a beautiful tan in the brilliant Barbados sunshine. There are many sun loungers for your use and a shaded gazebo ideal for a fresh-air afternoon nap.

Downstairs there is a large games room perfect for hosting a ping-pong tournament or a hand of poker. The lovely spacious patio upstairs which looks out onto the strikingly landscaped gardens has plenty of seating, and a bar where one could easily whip-up some afternoon cocktails: every hour is happy hour in Barbados!

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close