80°F 26°C
  • Holland America Line
  • Holland America Line
  • Holland America Line
Vous êtes ici
Port d'attache Home Port 1
Services offerts Services Offered 1
Site web http://www.hollandamerica.com/

Depuis plus de 140 ans, Holland America Line joue un rôle majeur dans l'industrie des croisières, et permet à ses passagers de découvrir les destinations les plus exotiques de la planète. Si vous êtes à la recherche d'un bateau confortable et spacieux, d'un service primé, d'un expérience gastronomique cinq étoiles, d'un large éventail d'activités et de programmes enrichissants proposés sur de fascinants itinéraires mondiaux, les croisières Holland America Line sont faites pour vous. Nous prenons notre mission à cœur, et en garantissant l'excellence à chaque voyage, nous permettons à nos hôtes de vivre une expérience unique et absolument inoubliable.

Aujourd'hui, la flotte de Holland America Line comprend 15 élégants navires de taille moyenne, qui partent pour plus de 500 aventures sur les sept continents chaque année. Les croisières incluent des escales populaires et des ports moins fréquentés aux Caraïbes, en Alaska, en Europe, au Mexique, en Amérique du Sud, au Canal de Panama, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie. Ces destinations s'accompagnent de voyages uniques en Amazonie et en Antarctique, ainsi que d'options « Grands Voyages » pour des périples de plus longue durée. En marge de destinations excitantes, nous proposons des programmes inédits, tels que les cours de cuisine de notre Centre d'arts culinaires, notre atelier numérique sponsorisé par Windows®, et la gamme d'excursions « The Collections of Holland America Line », spécialement développées pour permettre aux hôtes de mieux comprendre et apprécier les divers lieux visités.

Holland America Line a la fierté de faire vivre à ses passagers des vacances inoubliables depuis de longues années, et grâce aux 500 millions de dollars qui financent notre engagement Signature of Excellence®, l'expérience est aujourd'hui plus extraordinaire que jamais. Les améliorations apportées dans le cadre du projet Signature of Excellence® touchent presque tous les aspects de la flotte, et comprennent l'ajout de nouveaux espaces publics, services et équipements.

Grâce au caractère novateur de nos programmes et à la qualité supérieure de nos aménagements, nos luxueuses croisières reçoivent invariablement les évaluations les plus positives du marché, et nos bateaux accueillent à plusieurs reprises les passagers conquis par l'expérience, avec le taux de fidélisation le plus élevé de l'industrie. Nous avons également reçu le Five Star Diamond Award, décerné par l'American Academy of Hospitality Sciences. Nous sommes très fiers de ce succès et chaque aspect de nos activités est soigneusement étudié pour répondre à toutes les attentes des hôtes les plus exigeants.

Holland America Line continue également d'ouvrir la voie en matière de responsabilité environnementale. Grâce au dur travail et à la passion de son personnel, la compagnie a reçu la certification ISO 14001. Norme de gestion environnementale reconnue à l'échelle internationale, ISO 14001 couvre quasiment chaque aspect des opérations effectuées à bord de nos bateaux. Cet engagement s'inscrit au cœur des valeurs chères à Holland America Line. Privilégier la protection de nos hôtes, de nos équipages, de nos bateaux et de l'environnement dans lequel nous vivons n'est pas seulement une décision éthique, c'est aussi une attitude essentielle au succès de notre entreprise et à la bonne conduite de ses activités.

Dans le cadre de son programme de responsabilité sociale, la compagnie, ses employés et ses hôtes unissent leurs forces pour donner aux communautés et aux organisations du monde entier. Grâce à l'initiative Ship to Shelter, Holland America Line récupère des biens réutilisables et des marchandises de valeur sur ses bateaux, pour en faire don aux associations caritatives qui viennent en aide aux plus démunis. Le 4 février 2013, Holland America Line a également lancé un nouveau programme philanthropique baptisé « On Deck for a Cause » sur ses paquebots. Cette marche de 5 km non compétitive a maintenant lieu lors de chaque croisière et permet de recueillir des fonds en faveur de six organisations de lutte contre le cancer, situées aux États-Unis, au Canada, en Australie, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni - nos ports d'attache internationaux, et pays dont la majorité de nos passagers sont originaires. Que nos efforts permettent d'approvisionner un orphelinat, de nettoyer un parc local ou de financer l'aide humanitaire après une catastrophe naturelle, Holland America Line et ses employés donnent de leur temps et partagent leurs ressources pour faire une vraie différence

Signature of Excellence est la promesse que fait chaque employé de Holland America Line aux passagers de nos bateaux : nous nous engageons à vous faire vivre une expérience extraordinaire à l'excellent rapport qualité-prix. Bénéficiez de nos services primés en séjournant dans de magnifiques cabines, profitez d'une expérience gastronomique cinq étoiles et de nombreuses activités enthousiasmantes, naviguez vers les destinations les plus exotiques en goûtant aux plaisirs que seule une croisière Holland America Line est capable d'offrir. Nous sommes impatients de vous accueillir à bord.

RÉSERVEZ MAINTENANT
SE RENSEIGNER
captcha
     
Fermer

84°F 28°C
  • Holland America Line
  • Holland America Line
  • Holland America Line
You are here
Home Port Home Port 1
Services Offered Services Offered 1
Website http://www.hollandamerica.com/

For more than 140 years, Holland America Line has been a recognized leader in cruising, taking our guests to exotic destinations around the world. If you are looking for some of the most spacious and comfortable ships at sea, award-winning service, five star dining, extensive activities and enrichment programs and compelling worldwide itineraries, you've come to the right place. We are committed to our mission: through excellence, we create once-in-a-lifetime experiences, every time.

Today, Holland America Line's fleet of 15 elegant, mid-size ships offers more than 500 sailings a year visiting all seven continents. Cruises include both popular and less-traveled ports in the Caribbean, Alaska, Europe, Mexico, South America, the Panama Canal, Australia, New Zealand and Asia - as well as unique voyages to the Amazon, Antarctica and our extended Grand Voyages. Along with enticing destinations, we offer one-of-a-kind programs such as the Culinary Arts Center cooking demonstrations, Digital Workshop powered by Windows® and The Collections of Holland America Line - specially chosen shore excursions to further enhance our guests' appreciation and understanding of the places they visit.

Holland America Line has a long and proud history of delivering extraordinary vacation experiences, and with our ongoing $500-million Signature of Excellence® commitment, that experience is now better than ever. Signature of Excellence enhancements encompass virtually every area of our ships and range from new facilities and public spaces to added services and amenities.

Innovative programs and superior amenities have consistently placed us among the highest-rated premium cruise lines, earned us the prestigious Five Star Diamond Award from The American Academy of Hospitality Sciences and one of the highest rates of repeat guests in the industry. We are very proud of these achievements and look forward to exceeding guests' expectations in every aspect of our operation.

Holland America Line also continues to set new standards for environmental leadership. Through hard work and dedication, Holland America Line has earned its ISO 14001 certification. As the internationally recognized standard for environmental management, ISO 14001 encompasses virtually every aspect of our ships' operations. Our commitment to it demonstrates our belief that the safeguarding of our guests, crews, ships and the environment in which we live and operate is not only the right thing to do, it is essential to the successful conduct of our business.

As part of our collective social responsibility, the company, employees, and guests have joined together to give back to communities and organizations around the world. Through the Ship to Shelter program, Holland America Line collects valuable and reusable goods from ships for donation to charities serving people in need. Andon February 4, 2013 Holland America Line announced an exciting new onboard philanthropic program called “On Deck for a Cause™.” This noncompetitive 5K fundraising walk is held on every sailing and benefits six international cancer organizations located in the United States, Canada, Australia, Netherlands, Germany and United Kingdom – the primary countries where our guests are from as well as our international homeports. Whether it's donating shipboard items to an orphanage, cleaning up a neighborhood park, or donating money to disaster relief, Holland America Line and its employees share time and resources to make a difference

Signature of Excellence is a promise from every Holland America Line employee to our guests - a commitment to provide a truly extraordinary experience and tremendous value. We invite you to experience our award-winning service, extraordinary accommodations, five star dining, entertaining onboard activities, and exotic destinations that can only be found on a cruise with Holland America Line. We look forward to welcoming you aboard.

Check Availability
ENQUIRE
     
Close