• L'infini sur la plage
  • L'infini sur la plage
  • L'infini sur la plage
  • L'infini sur la plage
  • L'infini sur la plage
  • L'infini sur la plage
  • L'infini sur la plage
Tu es là

Infinity on the Beach

Planificateur de voyage
Catégorie Hôtels & Resorts
Heures d'ouverture -
Échelle des prix -
Emplacement Christ Church
Distance de l'aéroport 8.3 Km (5.16 Miles)
Distance de Bridgetown 6.5 Km (4.04 Miles)
Adresse St. Lawrence Gap , Christ Church
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.infinityonthebeach.com

Au cœur du quartier animé des restaurants et des divertissements de Christ Church, Infinity on the Beach est à la hauteur de son confort et de son prix abordable, à nul autre pareil hôtel à la Barbade. Combinez cela avec notre hospitalité chaleureuse et gracieuse et notre ambiance caribéenne authentique, et la scène est prête pour une expérience vraiment inoubliable. À votre arrivée, notre hall lumineux et décloisonné offre un accueil splendide avec vue sur les Caraïbes, la cour du jardin tropical et la piscine. À quelques pas de l'eau, chacune de nos 66 chambres et suites est joliment décorée et aménagée dans le style local. En bord de mer, notre environnement en bord de mer est mis en valeur par des espaces de restauration intérieurs / extérieurs et des chambres avec balcon donnant sur la mer.

Situé dans un emplacement privilégié face à l'océan, sur Dover Beach, l'une des plus belles plages de la côte sud, notre hôtel intime et convivial offre tout ce que le voyageur moderne recherche aujourd'hui.

Infinity on the Beach propose un personnel aimable et efficace, des chambres spacieuses et entièrement meublées dans un cadre paisible en bord de plage, à proximité d'installations telles qu'une supérette, une station-service, des restaurants et une vie nocturne animée. Les installations comprennent la climatisation, la télévision par câble, une connexion Wi-Fi gratuite, un téléphone, une cafetière, un sèche-cheveux, un fer et une planche à repasser, une station d'accueil pour iPod avec réveil et radio, un coffre-fort et un service de ménage quotidien.

Infinity on the Beach propose également des salles de conférence dans notre salle de conférence de Bresmay.

St. Lawrence Gap est connu comme l’un des meilleurs restaurants et lieux de divertissement de l’île avec une excellente combinaison d’attractions, discothèques, restaurants, magasins de proximité, boutiques et autres magasins d’art et d’artisanat, marchés locaux et stands de restauration, jeux et loisirs. zones. Tout le long du mile, il y a quelque chose pour tout le monde qui constitue cet écart et il est facilement accessible à tous.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

85°F 29°C
  • Infinity on the Beach
  • Infinity on the Beach
  • Infinity on the Beach
  • Infinity on the Beach
  • Infinity on the Beach
  • Infinity on the Beach
  • Infinity on the Beach
You are here

Infinity on the Beach

+ Trip Planner

In the heart of Christ Church’s bustling dining and entertainment district, Infinity on the Beach matches convenience and affordability like no other hotel in Barbados. Combine that with our warm, gracious hospitality and authentic Caribbean ambiance, and the stage is set for a truly unforgettable experience. Upon arrival, our bright, open-plan lobby offers a splendid welcome with views of the Caribbean and the tropical garden courtyard and pool. Steps from the water,each of our 66 guest rooms and suites is beautifully decorated and appointed in the local style. On the beachside, our waterfront setting is enhanced by indoor/outdoor dining spaces and balconied rooms overlooking the sea.

Situated in a prized ocean front location on Dover Beach, one of the south coast’s most beautiful beaches, our intimate and friendly  hotel offers everything today’s modern traveler seeks. 

Infinity on the Beach offers you friendly and efficient staff, spacious fully furnished rooms in a tranquil setting that is on the beach and is close to facilities such as minimarket, gas station, restaurants and nightlife. The amenities include air conditioning,cable TV, free wireless, phone, coffee maker, hair dryer, iron and ironing board, IPod docking station with alarm clock and radio, safe and daily housekeeping service.

Infinity on the Beach also offers Conference Facilities in our Bresmay Conference Room.

St. Lawrence Gap is known as one of the premier dining and entertainment areas on the island with an excellent combination of attractions, night clubs, restaurants, convenience stores, boutiques and other art and craft shops, local markets and food stalls, playing and recreation areas.  There is something for everyone along the mile that makes up this Gap and it is readily accessible to all.

Book Now
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close