• Cinémas Limegrove

Limegrove Cinemas

Planificateur de voyage
Adresse Limegrove Lifestyle Centre, Holetown, St. James
Heures d'ouverture 7 jours sur 7, de 10h00 à 22h00
Emplacement St. James
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.limegrovecinemas.com
Suivez-nous sur
Distance de l'aéroport 19.9 Km (12.37 Miles)
Distance de Bridgetown 9.3 Km (5.78 Miles)

Limegrove Cinemas est l'endroit où les spectateurs avertis vont regarder des films à la Barbade. Un nouvel horaire de film commence chaque mercredi. Les cinémas Limegrove diffusent toutes les nouveautés, les films populaires, les films familiaux ainsi que de nombreux films spéciaux et salués par la critique. Il y a toujours quelque chose de génial à regarder sur grand écran dans les cinémas Limegrove!

Veuillez noter que le Conseil de la censure de la Barbade note tous les films présentés dans les cinémas de la Barbade. Certaines restrictions peuvent s'appliquer en fonction de la note attribuée.

Le cinéma est idéalement situé dans le Limegrove Lifestyle Centre à Holetown, St James. Les cinémas ont ouvert leurs portes le 19 décembre 2011 et ont été extrêmement bien accueillis, attirant des clients de tous les coins de la Barbade et même du monde entier.

La cuisine entièrement équipée sert un menu populaire et délicieux, notamment des pizzas sur commande, des hamburgers au fromage cheddar au bacon, des frites assaisonnées, des samosas, des nems, des plats végétariens et bien plus encore. Vous pourrez commander des boissons sans alcool, de la bière, du vin et du champagne. Le service est rapide et sympathique. Obtention du certificat d'excellence Trip Advisor en 2014 et 2015.

Les réservations sont recommandées (Call 246-271-0071)

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

81°F 27°C
  • Limegrove Cinemas
You are here

Limegrove Cinemas

+ Trip Planner

Limegrove Cinemas is where savvy cinema-goers go to watch movies in Barbados. A new film schedule starts every Wednesday. Limegrove Cinemas play all the new early releases, popular films, family films and also many special and critically acclaimed films. There is always something great to watch on the big screen at Limegrove Cinemas!

Please note, the Barbados Censorship Board rates all films shown in cinemas in Barbados. Some restrictions may apply depending on the rating given.

The cinema is conveniently located within the Limegrove Lifestyle Centre in Holetown, St James. The Cinemas opened on December 19, 2011 and has been tremendously well-received, drawing patrons from all parts of Barbados and indeed from around the world.

The fully-equipped kitchen serves up a popular and delicious menu including made to order Pizza, Bacon Cheddar Cheese Burgers, Seasoned Curly Fries, Samosas, Spring Rolls, Vegetarian options and much more. Guests can order Soft drinks, Beer, Wine and Champagne. Service is prompt and friendly. Awarded the Trip Advisor Certificate of Excellence in 2014 and 2015.

Reservations are recommended (Call +246-271-0071)

Check Availability