Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Little Bay

Adresse:
Little Bay, St Lucy, Barbados
Emplacement:
St. Lucy

Little Bay est l'une des attractions les plus appréciées de Sainte-Lucie en raison de ses vues incroyables. Il y a un mystique naturel qui existe lorsque vous absorbez les plates-formes de calcaire sculptées par la mer, ondulantes, à Little Bay et que vous traversez ce qui peut, à première vue, sembler être une falaise aride, dorée et partiellement battue par les intempéries. Ces formations rocheuses au sommet de la falaise de la mer ajoutent un type préhistorique de brevet à Little Bay et l'océan Atlantique ondoyant et tumultueux ajoute encore plus d'enthousiasme à ce petit havre de paix, d'autant plus que les vagues déferlent à travers les trous de soufflage qui se sont formés à travers le calcaire corallien du persistant et intense. l'action des vagues. Par une journée très douce et radieuse, depuis ces falaises, vous pourrez admirer le spectacle impressionnant du paysage marin côtier énervé qui met en valeur sur des kilomètres la côte nord-est de la Barbade.


Cette vue fascinante est idyllique pour vous permettre de capturer la perle, les calottes marines effervescentes qui s'ébattent et se heurtent de manière ludique pendant que d'autres s'affrontent pour se battre contre les rochers côtiers.

Dans le croissant de la baie, les amateurs de sensations fortes décident parfois d'alimenter leur adrénaline en plongeant et / ou en s'asseyant dans les eaux froides et ondulantes des piscines de roche marine naturellement formées. Le chœur triomphant continu des vagues déferlantes sur les falaises spectaculairement déchiquetées à portée de vue de ces bassins rocheux marins est celui qui peut vous placer dans un état de zen tout en pataugeant.


Des souvenirs agréables de ce croissant de lagune de sable peuvent facilement rester avec vous, des sons relaxants des vagues qui se brisent à la gamme impeccable de cailloux de mer et de coquillages aux couleurs exquises dans certaines formations uniques qui s'échoueraient à terre dans la marée plus petite et ondulante.



  • Convient pour: Adultes et enfants (les enfants doivent être surveillés en tout temps)
  • Durée: autodéterminée
  • Accès : Un véhicule est nécessaire pour se rendre à Little Bay
  • Niveau d'activité : modéré
  • Niveau de surface : combinaison de terrain accidenté, sable, gravier, roches

  • Des chaussures antidérapantes et confortables (par exemple des chaussures de natation ou des baskets) si vous marchez le long de la falaise.
  • Des lunettes de soleil
  • Crème solaire
  • Des vêtements légers et confortables
  • Photos : Idéal pour les photos
  • Remarque importante : il n'y a pas de sauveteur. Il n'y a pas de salle de bains ni de vestiaires. Les enfants doivent être supervisés en tout temps. La baignade n'est pas conseillée dans l'océan. Les maillots de bain peuvent être portés pour patauger dans la piscine naturelle de roche marine. La disposition rocheuse de la surface de la falaise ne permet pas de mouvements faciles en fauteuil roulant.

Traveling to Barbados?: View the latest updates here
Book a Mobile COVID test within the USA & Canada here

Little Bay

Address:
Little Bay, St Lucy, Barbados
Location:
St. Lucy

Little Bay is one of the much-adored attractions in St. Lucy for many because of its incredible views. There is a natural mystic that exists as you absorb the quintessentially undulating sea-carved limestone platforms at Little Bay and as you walk across what can, upon first glance, appear to be an arid, golden, partially weather-beaten cliff top. These sea rock cliff top formations add a prehistoric type of patent to Little Bay and the rolling, boisterous Atlantic Ocean adds even more gusto to this small haven especially as the surf surges through the blowholes that have formed through the coral limestone from the persistent and intense wave action. On a very balmy radiant day, from these cliff tops, you will be able to view the impressive spectacle of the edgy coastal seascape which highlights for miles the northeastern coast of Barbados. 


This mesmerising vista is idyllic for you to capture the pearl, effervescent sea caps that playfully frolic and crash into each other while others race against each other to pound against the coastal crags.

Within the crescent of the bay, thrill-seekers at times decide to fuel their adrenaline as they dip and/or sit in the cooling rolling waters of the naturally formed wading sea rock pools there. The continuous triumphant chorus of the crashing waves on the spectacularly jagged bluffs within eyeshot of these sea rock basins is one that can place you in a state of zen whilst wading. 


Pleasantly fond memories of this sandy lagoon crescent can easily remain with you from the relaxing sounds of the crashing waves to the impeccable array of sea pebbles and exquisitely coloured seashells in some unique formations that would wash ashore in the smaller, curling tide.



  • Suited for: Adults and children (children should be supervised at all times)
  • Duration: self-determined
  • Access: Vehicle is required to get to Little Bay
  • Activity Level: Moderate 
  • Surface Level: Combination of uneven terrain, sand, gravel, rocks

  • Non-slip, comfortable shoes (e.g. swimming shoes or sneakers) if you are walking along the cliffside.
  • Sunglasses
  • Sunscreen
  • Light, comfortable clothing
  • Photos: Great for photos
  • Important Note: There is no lifeguard. There are no bathrooms or changing facilities. Children must be supervised at all times. Swimming is not advised in the ocean. Swimwear can be worn to wade in the natural sea rock pool. The rocky disposition of the cliff surface does not allow for easy wheelchair movements.