79°F 26°C
  • Paddle Barbados
  • Paddle Barbados
  • Paddle Barbados
  • Paddle Barbados
  • Paddle Barbados
  • Paddle Barbados

Paddle Barbados

+ ORGANISEZ VOTRE SÉJOUR
Adresse The Barbados Cruising Club, Aquatic Gap Bridgetown, St. Michael
Heures d'ouverture Tous les jours, de 10h à 18h. Fermé le jour de Noël et le jour du nouvel an.
Lieu St. Michael
Téléphone
Email [email protected]
Site web http://www.paddlebarbados.com
Suivez-nous sur    

Paddle Barbados est la première école de SUP à la Barbade. Notre remarquable équipe de moniteurs, expérimentés et sympathiques, vous aidera à devenir rapidement un pro de la discipline. Nos excursions et leçons sont accessibles à tous les niveaux et promettent aux aventuriers dans l’âme une fantastique sortie en mer !

Paddle Barbados propose un large éventail de paddle boards, des planches pour débutants aux planches de surf SUP pour niveaux intermédiaires et avancés. Vous pouvez louer votre équipement dans notre magasin ou directement sur votre lieu de séjour. Des kayaks, des boogie boards et du matériel de plongée sont également proposés à la location dans notre point de vente.

Nous sommes situés à quelques pas seulement de la baie de Carlisle et à faible distance du parc marin, qui vous promet la meilleure séance de snorkeling de l'île. Louez un masque avec tuba et un kayak, ou ramez jusqu'aux épaves sous-marines et nagez avec les tortues de mer qui ont élu domicile dans la baie. Partez à l'aventure pour toute une journée de plaisir dans la baie de Carlislen avec Paddle Barbados !

RÉSERVEZ MAINTENANT
SE RENSEIGNER
captcha
     
Fermer

Traveling to Barbados?: View the latest updates here
Book a Mobile COVID test within the USA & Canada here

Paddle Barbados

Address:
The Barbados Cruising Club, Aquatic Gap Bridgetown, St. Michael
Opening Hours:
Daily – 10 a.m. – 6 p.m. Closed on Christmas Day and New Years Day
Location:
St. Michael
Follow Us On

Paddle Barbados is the premier SUP school in Barbados. Our excellent team of trained and friendly instructors will have you up and paddling in no time. Our SUP lessons & tours welcome all levels and are the perfect excursion for an adventure at sea!

Paddle Barbados has a large variety of paddle boards, ranging from beginner cruisers to intermediate and advanced SUP surf boards. SUP Rentals are available at our location or yours. Kayaks, boogie boards and snorkels are also available for rent at our location.

We are located just steps away from Carlisle Bay and a short paddle to the Marine Park which hosts the best snorkeling the island has to offer. Rent a snorkel and kayak or paddle to the sunken shipwrecks and swim with the friendly sea turtles that inhabit the bay. It’s a full day’s adventure in Carlisle Bay with Paddle Barbados!

Check Availability
ENQUIRE