Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

PEG Ferme et Réserve Naturelle

PEG Ferme et Réserve Naturelle
Adresse:
Easy Hall
Emplacement:
St. Joseph
Téléphone:
Respectueux de la nature:
Yes
Contact Name:
Georgina Trew
Suivez-nous sur

Mais leur travail ne faisait que commencer. Après que Bourne se soit rendu compte que l'approvisionnement alimentaire de l'île était inondé des mêmes engrais et autres substances nocives qu'il avait vaincu, il a décidé d'offrir ces mêmes aliments sains qui l'ont aidé à se rétablir au grand public pour promouvoir le changement social…. C'est ainsi qu'est née la Peg Farm & Nature Reserve.

La plantation de 108 acres abritait autrefois des champs de grandes cannes à sucre ondulantes et a maintenant été transformée en une destination pour des produits et du bétail nutritifs et délicieux cultivés localement, élevés avec les meilleures pratiques agricoles et de mode de vie holistiques, allant de la biodynamie à la libre- l'élevage en parcours et la permaculture au large.

Aujourd'hui, la réserve a développé plusieurs caractéristiques durables, notamment des vergers de fruits frais, des jardins potagers et une forêt à feuilles persistantes. Il abrite également une vue imprenable sur l'est depuis la célèbre falaise de Hackleton. Ceux qui pourront le voir seront impressionnés par l'étendue de végétation luxuriante qui roule sur les falaises de 1000 pieds de haut et se prolonge dans les eaux azurées de la mer Atlantique. En guise de gâterie supplémentaire, au lever du soleil, les visiteurs peuvent se prélasser dans la chaleur rajeunissante du soleil alors qu'il jaillit de dessous l'horizon.

La réserve organise également plusieurs visites de ses terrains trois fois par jour - à 6 h, 9 h et 15 h. Les personnes intéressées peuvent tout faire, de l'interaction avec les animaux au pâturage à l'apprentissage de la vie végétale et de leurs propriétés curatives, en passant par la dégustation des délicieuses saveurs de leurs produits de la ferme à la table au café (créé par la chef cuisinière Rebecca Waldron). Les visites commencent à 130 $ Bds pour les adultes et 100 $ Bds pour les enfants, cependant, les enfants de moins de 3 ans sont gratuits. Des laissez-passer d'une journée peuvent également être obtenus à 15 $ pour les adultes et 7 $ pour les enfants.

Pour ceux qui souhaitent partir à l'aventure encore plus longtemps, saisissez votre chance de camper pendant la nuit car la réserve est remplie de tout ce dont vous aurez besoin pour ne faire qu'un avec la nature, y compris des feux de camp, des fournitures de cuisine, des douches forestières et des tables de pique-nique.

L'expérience ne s'arrête pas là. Peg Farm propose également plusieurs ateliers sur le pâturage en rotation, les expériences sur les plantes médicinales et le tissage de paniers, afin que vous et votre famille puissiez utiliser vos nouvelles connaissances à la maison.


Peg Farm est l'endroit idéal pour profiter d'une visite avec votre famille et vos amis. N'oubliez pas d'explorer davantage Saint-Joseph ou d'autres lieux d'intérêt, y compris les jardins botaniques d'Andromède, pour une visite de la merveilleuse flore de l'île.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER

Traveling to Barbados?: View the latest updates here
Book a Mobile COVID test within the USA & Canada here

PEG Farm and Nature Reserve

PEG Farm and Nature Reserve
Address:
Easy Hall
Location:
St. Joseph
Eco Friendly:
Yes
Contact Name:
Georgina Trew
Follow Us On

But their work had only just begun. After Bourne realised that the island's food supply was swamped with the same fertilizers and other harmful substances that he overcame, he decided to offer those same wholesome foods that helped him recover to the wider public to promote social changeā€¦. And so, from this, the Peg Farm & Nature Reserve was born.

The 108-acre plantation was formerly home to fields of tall, waving sugarcanes and has now been transformed into a destination for nutritious and delicious locally-grown produce and livestock, raised with the best holistic farming and lifestyle practices, ranging from biodynamics to free-range animal husbandry and broadacre permaculture.

Today, the reserve has developed several sustainable features including fresh fruit orchards, kitchen gardens and evergreen forest. It is also home to a breathtaking view of the east from the famous Hackleton's Cliff. Those that get to view it will be in awe of the stretch of lush vegetation that rolls off the 1000-foot-tall cliffs and extends down into the azure waters of the Atlantic sea. As an additional treat, at sunrise, visitors can bask in the rejuvenating warmth of the sun as it peeks out from under the horizon.

The Reserve also hosts several tours of its grounds three times daily - at 6 am, 9 am and 3 pm. Interested persons can do everything from interacting with the grazing animals to learning about plant life and their healing properties, to tasting the delightful flavours of their farm-to-table produce at the cafe (created by Head Chef Rebecca Waldron). Tours start from $130 Bds for adults and $100 Bds for children, however, children under 3 years old are free. Day passes can also be obtained at $15 for adults and $7 for children.

For those who wish to adventure even longer, take your chance to camp out overnight as the reserve is stocked with all you'll need to be at one with nature, including campfire pits, cooking supplies, forest showers and picnic tables.

The experience doesn't stop there. Peg Farm also offers several workshops in rotational grazing, medicinal plant experiences and basket weaving, so you and your family can use your newfound knowledge at home.


Peg Farm is the perfect place to enjoy a visit with your family and friends. Don't forget to explore more of St. Joseph or other places of interest, including Andromeda Botanical Gardens, for a tour of the wonderful flora on the island.

Check Availability
ENQUIRE