Barbados is home to world-class Polo. Come and experience the sport of Kings.

Polo

Passionnant et rapide, Polo est l'un des sports les plus populaires de la Barbade et accueille des équipes du monde entier.

Que vous soyez un passionné de Polo ou un novice dans le sport, Polo est un spectacle plein d'adrénaline et exaltant. Mêlez-vous à des foules glamour, repérez une célébrité ou deux et savourez une coupe de champagne tout en regardant certains des meilleurs joueurs du monde.

Le polo est dans le sang de la Barbade. Joués ici depuis 1884, les officiers britanniques en poste à Garrison Savannah invité les propriétaires de plantations locaux à rejoindre leurs jeux et ont rapidement créé une scène de polo amusante et sociable. De nombreux propriétaires de plantations avaient leurs propres écuries, les chevaux faisaient donc partie de la vie quotidienne.

Avance rapide au 21e siècle et la scène polo de la Barbade est en plein essor. Abritant des clubs de renommée internationale tels que Buttals Polo Club, Lion Castle, Clifton et le phare Barbados Polo Club, la scène polo est un élément permanent et populaire du calendrier social et sportif de la Barbade. Les joueurs de polo, les équipes et les clubs visiteurs sont bien soignés tout au long de la saison qui s'étend de janvier à mai, et de nombreux retours non seulement pour le fabuleux polo mais aussi pour les amitiés et la camaraderie qui se sont développées au sein de la communauté polonaise de la Barbade.

Les matchs de polo des Caraïbes sont souvent une affaire d'une journée. Commencez par un thé décontracté et délicieux, profitez du jeu de près, puis découvrez le style Polo Barbade avec un dîner, des boissons et des danses d'après-match.

loader

Filtrer les résultats

     
Fermer

Barbados is home to world-class Polo. Come and experience the sport of Kings.

Polo

Thrilling and fast-paced, Polo is one of Barbados’ most popular sports and hosts teams from all over the world.

Whether you’re a keen Polo fan or new to the sport, Polo is an adrenaline-filled and exhilarating spectacle. Mingle with glamourous crowds, spot a celebrity or two and enjoy a glass of champagne while watching some of the best players in the world.

Polo is in Barbados’ blood. Played here since 1884, British officers stationed at Garrison Savannah invited local plantation owners to join their games and quickly established a fun and sociable Polo scene. Many plantation owners had their own stables, so horses were part of everyday life.

Fast forward to the 21st century and the Barbados Polo scene is flourishing. Home to internationally renowned clubs such as Buttals Polo Club, Lion Castle, Clifton and the flagship Barbados Polo Club, the polo scene is a permanent and popular fixture in Barbados’ social and sporting calendar. Polo players, teams and visiting clubs are well looked after throughout the season which runs from January to May, and many returns not only for the fabulous polo but for the friendships and camaraderie that’s developed within the Barbados Polo community.

Caribbean Polo matches are often a day-long affair. Start with a laid-back and delicious high tea, enjoy the game up close, then experience Polo Barbados-style with dinner, drinks and post-match dancing.

loader

Filter results

     
Close