78°F 25°C
  • Agences de location de villas de luxe
  • Agences de location de villas de luxe
  • Agences de location de villas de luxe
  • Agences de location de villas de luxe
  • Agences de location de villas de luxe
  • Agences de location de villas de luxe
  • Agences de location de villas de luxe
  • Agences de location de villas de luxe
  • Agences de location de villas de luxe
  • Agences de location de villas de luxe
  • Agences de location de villas de luxe
Tu es là

Realtors Luxury Villa Rentals

Planificateur de voyage
Catégorie Propriétés de la villa
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 8h à 16h
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Adresse Holetown , St. James
Suivez-nous sur  
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.realtorsluxuryvillarentals.com

Realtors Luxury Villa Rentals, auparavant connue simplement sous le nom de Realtors Limited, est la première société de location de villas à la Barbade, ayant ouvert ses portes lors de la création de son activité de location de villas sur nos côtes. Fondée en 1952 par Nick et Sheila Parravicino, Realtors Limited propose des services immobiliers, de gestion immobilière, d'évaluation, d'assurance et de location à long terme, ainsi que des locations de villa pour ceux qui souhaitent se détendre à la Barbade, joyau des Caraïbes.

Notre portefeuille locatif a grandi au fil des décennies et nous proposons désormais un large éventail de villas, allant des plus petites et charmantes aux plus grandes et luxueuses villas disponibles sur l’île. Realtors Luxury Villa Rentals a été créé pour vous, nous avons un personnel dédié pour gérer chaque aspect de vos vacances, de votre demande initiale à votre jour de départ.

Notre personnel de réservation est à votre disposition pour vous guider dans le choix de votre villa ou de votre appartement idéal pour finaliser votre réservation. Nos responsables immobiliers veilleront à ce que tout soit prêt pour votre arrivée sur l'île et à régler rapidement et efficacement tout problème éventuel. Notre service de conciergerie vous guidera à travers l'île, vous aidera à réserver des véhicules de location, à acheter du matériel de santé et bébé, des sorties et des restaurants. En fait, nous avons un personnel complet formé pour vous aider à rendre vos vacances les meilleures possibles! Avec ses plages de sable blanc, sa mer bleue vibrante et ses habitants sympathiques, la Barbade est une destination de choix depuis des générations. Et chez Realtors Luxury Villa Rentals, nous sommes là pour veiller à ce que cela reste vrai pour les générations à venir!

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

80°F 26°C
  • Realtors Luxury Villa Rentals
  • Realtors Luxury Villa Rentals
  • Realtors Luxury Villa Rentals
  • Realtors Luxury Villa Rentals
  • Realtors Luxury Villa Rentals
  • Realtors Luxury Villa Rentals
  • Realtors Luxury Villa Rentals
  • Realtors Luxury Villa Rentals
  • Realtors Luxury Villa Rentals
  • Realtors Luxury Villa Rentals
  • Realtors Luxury Villa Rentals
You are here

Realtors Luxury Villa Rentals

+ Trip Planner

Realtors Luxury Villa Rentals, previously known simply as Realtors Limited, is the premier villa rental company in Barbados, having opened its door at the advent of the villa rental business on our shores. Founded in 1952 by Nick and Sheila Parravicino, Realtors Limited offered Real Estate, Property Management, Appraisals, Insurance, and Long Term Rentals, as well as Villa Rentals for those seeking relaxation in Barbados, the Gem of the Caribbean.

Our rental portfolio has grown over the decades and we now offer a wide cross section of villas, ranging from the small and charming to the grand and luxurious and available almost island wide. Realtors Luxury Villa Rentals was created for you, we have dedicated staff to deal with every aspect of your holiday, from your initial request to your day of departure.

Our Reservation staff are on hand to guide you through choosing your perfect villa or apartment to finalizing your booking and our Property Managers will ensure that everything is ready for your arrival on the island and to quickly and efficiently deal with any problems should they arise. Our Concierge Service will help guide you around the island, help with booking rental vehicles, health and baby equipment or outings and restaurants. In fact we have a full complement of staff trained to help make your vacation the best it can be! With our white sand beaches, vibrant blue sea and friendly people, Barbados has been a desired destination for generations. And we at Realtors Luxury Villa Rentals are here to ensure that that remains true for generations to come!

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close