Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Savannah Beach Hotel

Catégorie:
Hôtels et centres de villégiature
Heures d'ouverture:
Réception ouverte 24h / 24
Échelle des prix:
-
Emplacement:
Christ Church
Adresse:
Hastings, Christ Church
Téléphone:
Suivez-nous sur:

Situé sur la côte sud immaculée de la Barbade, le Savannah Beach Hotel est un complexe balnéaire quatre étoiles qui se classe facilement parmi les destinations les plus idylliques de l'île. Cette maison de plantation du XIXe siècle restaurée comportait autrefois principalement une construction en brique et d'élégants balcons en fonte. L'architecture coloniale de la Grande-Bretagne était omniprésente à la Barbade dès le 17e siècle, il est donc facile de comprendre pourquoi cet hôtel est si encordé dans l'anatomie de ses environs.

En juin 2011, le Comité du patrimoine mondial a apposé un cachet sur le patrimoine dans les quartiers historiques de Bridgetown et de la garnison. Ces sites ont été inscrits sur la Liste du patrimoine mondial de l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO).

Le site Web de l'UNESCO est cité comme décrivant la ville historique de Bridgetown et sa garnison comme «un exemple exceptionnel de l'architecture coloniale britannique composée d'une vieille ville bien conservée construite aux 17e, 18e et 19e siècles, qui témoigne de la propagation de l'empire colonial atlantique de la Grande-Bretagne»

Oubliez tout ce que vous avez connu ou vécu sur les hôtels tout compris ... Savannah est nettement différent. C'est un hôtel tout compris avec style! Plongez dans ... Savannah est un excellent choix pour des vacances détendues dans les Caraïbes. C'est un paradis des Caraïbes qui doit simplement être vécu!

Voir les disponibilités
RENSEIGNER

81°F 27°C
  • Savannah Beach Hotel
  • Savannah Beach Hotel
  • Savannah Beach Hotel
  • Savannah Beach Hotel
  • Savannah Beach Hotel
  • Savannah Beach Hotel
  • Savannah Beach Hotel
  • Savannah Beach Hotel
You are here

Savannah Beach Hotel

+ Trip Planner

Situated on the pristine South Coast of Barbados, Savannah Beach Hotel is a four star beach resort that easily ranks as one of the most idyllic destinations on the island. This restored 19th century Plantation House once predominantly featured brick construction and elegant cast-iron balconies. Great Britain's colonial architecture was rampant in Barbados from as early as the 17th century so it's easy to understand why this hotel is so roped into the anatomy of its environs.

In June 2011, The World Heritage Committee put a Heritage Stamp on the Historic Bridgetown and the Garrison areas. These sites were listed on the United Nations Educational, Scientific and Cultural Organisation's (UNESCO) World Heritage List.

UNESCO’s website is quoted as describing Historic Bridgetown and its Garrison as “an outstanding example of British colonial architecture consisting of a well-preserved old town built in the 17th, 18th and 19th centuries, which testifies to the spread of Great Britain’s Atlantic colonial empire”

Forget everything you’ve ever known or experienced about all-inclusive hotels... Savannah is distinctly different. It is an all-inclusive hotel with style! Dive in... Savannah is an excellent choice for a relaxed Caribbean holiday. It is a Caribbean paradise that simply must be experienced!

Book Now
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close