Barbados Coronavirus Status: Voir les dernières mises à jour ici
Tu es là

Sea Breeze Beach House

Sea Breeze Beach House
Planificateur de voyage
Catégorie Hôtels & Resorts
Heures d'ouverture -
Échelle des prix -
Emplacement Christ Church
Distance de l'aéroport 9.6 Km (5.97 Miles)
Distance de Bridgetown 10.8 Km (6.71 Miles)
Adresse Maxwell Coast Road, Christ Church
Suivez-nous sur    
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.sea-breeze.com

Sea Breeze Beach House est un complexe de luxe tout compris intime situé sur la côte sud de la Barbade. Cette propriété unique offre une vue imprenable, un large éventail d'installations et d'équipements et 122 chambres dans deux catégories 78 chambres de collection classiques et 44 suites de luxe toutes joliment décorées dans un style caribéen contemporain. Les planchers en bois chaleureux sont complétés par une palette de couleurs qui reflète l'océan et les jardins environnants, et le décor est moderne tout en restant fidèle à la sensation essentielle de la Caraïbe pour créer l'évasion parfaite pour ceux qui recherchent des vacances tout compris sans le cookie sensation de coupe.

Situé sur une magnifique étendue de plage, Sea Breeze est également idéal pour les couples et les familles. Détendez-vous au bord de la piscine, dans les jacuzzis ou dans l'une des vastes terrasses, plongez dans un transat luxueux et restez au frais alors que nos sympathiques agents de piscine proposent des serviettes glacées et de délicieux sorbets; Alternativement, vous pouvez choisir entre deux plages en fonction de votre humeur - l'une est idéale pour les sports nautiques et jouxte la piscine familiale, tandis que l'autre offre davantage un cadre isolé parfait pour une détente tranquille.

Avec une sélection de 4 bars et 6 expériences culinaires (4 avec vue sur l'océan), des dégustations hebdomadaires de rhum et des divertissements nocturnes avec des danses sous les étoiles, vous pouvez être assuré que vos nuits seront aussi amusantes que vos journées.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

83°F 28°C
You are here

Sea Breeze Beach House

Sea Breeze Beach House
+ Trip Planner
Category Hotels & Resorts
Opening Hours -
Price Range -
Location Christ Church
Distance From Airport 9.6 Km (5.97 Miles)
Distance From Bridgetown 10.8 Km (6.71 Miles)
Address Maxwell Coast Road, Christ Church
Follow Us On    
Phone
Email [email protected]
Website http://www.sea-breeze.com

Sea Breeze Beach House is an intimate, luxury, boutique all inclusive resort located on the South Coast of Barbados. This unique property offers stunning views, a wide range of facilities and amenities and 122 rooms in two categories 78 classic collection rooms and 44 luxury suites all beautifully decorated in a contemporary Caribbean style. The warm wooden floors are complimented by a colour palate that reflects the ocean and surrounding gardens, and the décor is modern while staying true to the quint essential feel of the Caribbean to create the perfect escape for those looking for an all inclusive vacation without the cookie cutter feel. 

Situated on a magnificent stretch of beach, Sea Breeze is equally ideal for couples and families. Relax by the pool, in the Jacuzzis or any of the expansive sundecks, sink into a luxurious sunlounger and stay cool as our friendly pool attendants offer icy towels and delicious sorbets; alternatively, you can choose from two beaches depending on your mood – one is great for watersports and adjoins the family pool, while the other provides more of a secluded setting perfect for quiet relaxation. 

With a selection of 4 bars & 6 dining experiences (4 with ocean views), weekly rum tastings and nightly entertainment with dancing under the stars, you can be assured that your nights will be as fun-filled as your days.

Check Availability
ENQUIRE
     
Close