L’AÉROPORT INTERNATIONAL GRANTLEY ADAMS RESTERA FERMÉ JUSQU’AU 16 AVRIL


L'aéroport international Grantley Adams souhaite informer le public qu’en conséquence des chutes de cendres en cours causées par l'éruption du volcan de La Soufrière à St Vincent, l’aéroport international Grantley Adams restera fermé jusqu’au vendredi 16 avril 2021 à midi.

Durant cette période de fermeture, l'accès à l’aéroport sera restreint au personnel essentiel autorisé de l’aéroport.

Les passagers affectés par cette fermeture sont priés de contacter leur compagnie aérienne afin de mettre en place des solutions alternatives à leurs vols.

Statut du coronavirus à la Barbade: voir les dernières mises à jour ici
Stage Zero - Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada
Tu es là

Shades Holiday Apartments

Shades Holiday Apartments
Planificateur de voyage
Catégorie Hôtels & Resorts
Heures d'ouverture -
Emplacement St. James
Shades est situé à Paynes Bay, St James sur la prestigieuse côte ouest de la Barbade.
Souvent désigné comme une oasis, Shades est caché en privé dans une communauté résidentielle, à seulement 3 minutes à pied de la mer turquoise des Caraïbes de Paynes Bay Beach. L'architecture élégante est basée sur la maison de chat traditionnelle de Bajan, tandis que l'intérieur et la décoration ont un merveilleux mélange de mobilier et d'accessoires contemporains et traditionnels.
Shades est célèbre pour son jardin paysager luxuriant et soigné. Les palmiers arrivés à maturité créent l'ombre nécessaire et la merveilleuse variété d'arbres fruitiers tropicaux et de fleurs crée le cadre de vie ultime des Caraïbes.
Un accueil familial de charme vraiment chaleureux vous attend à votre arrivée chez Shades. Immédiatement, vous ferez l'expérience de l'hospitalité et de l'attention personnelle que seul un petit établissement familial et géré peut fournir.
Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

You are here

Shades Holiday Apartments

+ Trip Planner
Shades is located in Paynes Bay, St James on the prestigious west coast of Barbados.
 Often referred to as an Oasis, Shades is privately hidden away in a residential community, just a 3 minute walk away from the turquoise Caribbean sea of Paynes Bay Beach. The elegant architecture is based on the traditional Bajan chattle house, whilst the interior and decor has a wonderful mix of contemporary and traditional furnishing and fittings.
Shades is famous for its lush manicured landscaped garden. The matured palm trees create the much needed shade and the wonderful variety of tropical fruit trees and flowers create the ultimate Caribbean lifestyle setting.
A truly warm charming family welcome awaits you on your arrival at Shades. Immediately you will experience the hospitality and personal attention that only a small family owned and managed establishment can provide.
Book Now

Upcoming Events