Barbados Coronavirus Status: Voir les dernières mises à jour ici
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
Tu es là

Southern Palms Beach Club

Planificateur de voyage
Catégorie Hôtels & Resorts
Heures d'ouverture Toute l'année
Échelle des prix -
Emplacement Christ Church
Distance de l'aéroport 7.8 Km (4.85 Miles)
Distance de Bridgetown 6.9 Km (4.29 Miles)
Adresse St. Lawrence Gap, Christ Church
Suivez-nous sur

Southern Palms a un mélange unique de bâtiments de style colonial et de jardins bien entretenus, maintenant une ambiance loin de chez soi avec un personnel amical pour vous aider à faire l'endroit parfait. Composé de 92 unités, l'hôtel est entouré de jardins luxuriants et attrayants.

Son architecture est un mélange de design traditionnel et barbadien avec des bâtiments et des jardins qui s'étendent sur plus de 1000 pieds de façade sur la plage. Il y a une atmosphère détendue de confort luxueux, avec un service personnalisé et une attention aux détails garantissant des vacances parfaites.

Nous avons quatre catégories différentes d'hébergement; chambres avec vue sur le jardin, chambres avec vue sur l'océan, suites junior à une chambre et suites de luxe à une chambre. Chaque chambre ou suite est climatisée et bien aménagée avec un décor de style caribéen, salle de bain privée, balcon ou patio et toutes les unités, stations d'accueil pour iPod, TV satellite, fer et planche, bouilloire, réfrigérateur, sèche-cheveux et coffre-fort.

Les suites disposent toutes d'une kitchenette aménagée pour quatre personnes. Les chambres et les suites disposent d'une connexion Wi-Fi et vous trouverez des «points chauds» dans les parties communes. Si vous souhaitez vous marier pendant vos vacances avec un fond tropical de soleil, de mer et de sable, notre coordinateur de mariage se fera un plaisir de prendre toutes les dispositions.

Situé sur la côte sud, à St. Lawrence Gap, qui dispose d'un large choix de restaurants, de vie nocturne et de boutiques, tous à distance de marche de l'hôtel.

Avec les alizés qui refroidissent doucement la propriété et la belle plage de sable blanc sur laquelle nous sommes situés, permettant de se détendre au bord de la piscine ou sous un palmier sur la plage, faisant de Southern Palms l'endroit parfait.

La plage de Douvres est également un lieu de nidification actif pour la tortue imbriquée en voie de disparition. Une nidification ou une éclosion est un incontournable entre les mois d'avril et octobre, mais les éclosions peuvent être vues jusqu'en décembre.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

76°F 24°C
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
  • Southern Palms Beach Club
You are here

Southern Palms Beach Club

+ Trip Planner

Southern Palms has a unique blend of colonial style buildings and manicured gardens, maintaining a home away from home ambiance with friendly staff to assist in making the perfect location. Consisting of 92 units, the hotel is set in lush, attractive gardens.

Its architecture is a blend of traditional and Barbadian design with buildings and gardens that stretch over 1000 ft of beach frontage. There is a relaxed atmosphere of luxurious comfort, with personal service and attention to detail ensuring the perfect holiday.

We have four different categories of accommodation; garden view rooms, ocean view rooms, one bedroom junior suites and one-bedroom Luxury suites. Every room or suite is air-conditioned and well appointed with Caribbean style décor, private bathroom, balcony or patio and all units, iPod docks, satellite TV, iron and board, kettle, fridge, hairdryer and room safe.

The suites all have a kitchenette unit set up for four persons. Rooms and suites have WiFi access and you will find ‘hot spots’ in public areas. If you wish to get married during your holiday with a tropical background of sun, sea and sand, our Wedding Coordinator will be happy to make all the arrangements.

Located on the South Coast, in St. Lawrence Gap, which has a wide selection of restaurants, night-life and shops, all within easy walking distance from the hotel. 

With the tradewinds gently cooling the property and the beautiful white, sandy beach upon which we are located, allowing for relaxation by the pool or under a palm tree on the beach making Southern Palms the perfect location.

Dover beach is also an active nesting ground for the endangered Hawksbill Turtle.  A nesting or hatching is a ‘must see’ between the months of April and October, but hatchings may be seen as late as December.

Book Now
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close