Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Saint-Laurent Gap

Adresse:
St. Lawrence Gap, Christ Church
Emplacement:
Christ Church

Dans The Gap, en plus des rythmes palpitants des différents clubs, vous trouverez également des vendeurs de rue cuisinant de délicieuses bouchées jusqu'aux petites heures du matin, mais mexicain, indien, fruits de mer, bars à tapas et restaurants en bord de mer sont également à deux pas.


Les rires et les bavardages des fêtards remplissent l'air lorsque vous vous promenez pour décider (ou après avoir décidé) quel endroit visiter. Non seulement la vie nocturne de The Gap est centrale, mais avec la grande variété d'hôtels disponibles, vous pouvez rester et jouer dans le même voisinage. Ici, vous pouvez choisir parmi des chambres d'hôtes, des hôtels de charme, des auberges, des complexes et des hôtels - des séjours de luxe aux hôtels économiques, vous trouverez quelque chose qui correspond à votre style et à votre budget.


Si vous avez besoin de répit pendant vos vacances, ne vous inquiétez pas. Bien que St. Lawrence Gap soit synonyme de vie nocturne, toute la région n'est pas une ruche d'activité continue de 24 heures. Il y a une certaine séparation entre le repos et les réjouissances. Du côté ouest du Saint-Laurent, vous trouverez l'action. C'est le quartier où résident la majorité des bars et clubs avec certains des hôtels de The Gap. L'extrémité orientale, en revanche, tout comme la partie orientale de l'île, est la plus calme des deux. Cette section est principalement bordée de logements, entrelacés de maisons résidentielles et de quelques entreprises. La zone où les deux moitiés se rencontrent est divisée par un terrain de jeu, où vous pourrez assister à un match de cricket ou de football local. The Gap abrite également l'une des plages les plus populaires de l'île; Dover Beach - Un endroit pittoresque avec des eaux turquoises claires et fraîches, du sable blanc et une grande variété de sports nautiques.

Il y a de nombreux avantages à rester dans cette zone - le plus évident est la facilité d'accès. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin, quelles que soient vos préférences, que ce soit la religion, la détente, les rafraîchissements ou les roister, vous pouvez tout trouver à distance de marche. Si vous choisissez de vous aventurer plus loin, cependant, un taxi est toujours à proximité et facilement disponible et la ligne de bus n'est qu'à quelques pas. Un trajet de 15 minutes vous mènera à la capitale, Bridgetown, où vous pourrez explorer davantage l'île, visiter le musée du Parlement ou le musée de cire, passer l'après-midi à faire du shopping, faire une visite à pied ou goûter à un large éventail d'îles traditionnelles. les saveurs.

Traveling to Barbados?: View the latest updates here
Book a Mobile COVID test within the USA & Canada here

St. Lawrence Gap

Address:
St. Lawrence Gap, Christ Church
Location:
Christ Church

In The Gap, along with the pulsating rhythms of the various clubs, you will also find street vendors barbequing delicious bites into the wee hours of the morning but Mexican, Indian, Seafood, Tapas bars and beachfront dining are also a step away. 


The laughter and chatter of party-goers fill the air as you stroll through deciding, (or after you have decided), which spot to visit. Not only is The Gap nightlife central, but with the wide variety of hotels available, you can stay and play in the same vicinity. Here you can choose from bed and breakfasts, boutique hotels, inns, resorts and hotels - from luxury stays to budget hotels, you will find something to fit your style and your budget. 


If you are one to require respite during your holiday, you need not worry. Though St. Lawrence Gap is synonymous with nightlife, the entire area is not a continuous 24 hr hive of activity. There is some separation between rest and revelry. On the western side of St Lawrence, you will find the action. This is the area where the majority of bars and clubs reside along with some of The Gap’s hotels. The eastern end, on the other hand, much like the eastern side of the island,  is the quieter of the two. This section is lined mostly with accommodations, intertwined with residential homes and a few businesses. The area where the two halves meet is divided by a playing field, where you might catch a game of local cricket or football match. The Gap is also home to one of the islands most popular beaches; Dover Beach - A picturesque location with cool clear turquoise waters, white sand and a wide variety of watersports. 

There are many benefits to staying in this area - the most obvious is the ease of access. Everything that you might need, no matter your preferences, Be it religion, relaxation, refreshments or roistering, you can find it all within walking distance. If you opt to venture further afield, though, a taxi is always nearby and readily available and the bus route is only a short walk away. A 15-minute ride will get you to the capital, Bridgetown, where you can explore more of the island, visit the museum of Parliament or the wax museum, spend the afternoon shopping, take a walking tour or sample a wide array of traditional island flavours.