Tu es là
Port d'attache Port d'attache 1
Services offerts Services offerts 1
Site Internet http://www.starclippers.com

Où pourriez-vous vous aider pour lever les voiles, apprendre à nouer un nœud, vous allonger dans le filet de beaupré suspendu au-dessus de la mer et trouver la détermination nécessaire pour grimper le mât au Crow's Nest pour une vue panoramique à couper le souffle? Seulement à bord de l'un des magnifiques voiliers de Star Clippers, vous découvrirez toutes ces activités et bien plus encore ...

Naviguer avec Star Clippers, c'est comme avoir son propre yacht privé. Pas de lignes, pas de foule, juste la quantité parfaite de service personnel. Le pont brille et tout autour sont les marques de navires élégants et intemporels. Les navires sont ornés de laiton frappant et d'une abondance de vrai teck, rarement trouvé sur les navires modernes. Les teintes profondes de bleu et d'or célèbrent son décor et son style nautiques. La vie à bord est merveilleusement détendue, offrant des dîners ouverts et beaucoup de temps libre. Vous ne vous sentirez jamais confiné à un horaire planifié!

Nos petits navires modernes ont été créés pour les passagers à la recherche de la tradition et du romantisme de l’ère légendaire des voiliers. Royal Clipper , port d'attache à la Barbade chaque hiver, n'accueille que 227 passagers. Il détient le record du monde Guinness comme le plus grand navire en service à gréement carré! Le navire dispose de trois piscines, d'un spa et d'un club de santé avec hublots sous-marins, d'une salle à manger et d'un atrium sur trois niveaux, ainsi que d'une plate-forme de marina pour les sports nautiques.

Les ports d’attache du Star Flyer , principalement à Saint-Martin pendant la saison hivernale, proposent plusieurs traversées au départ de la Barbade ou comme escale, pouvant accueillir jusqu’à 170 invités. Ce navire dispose de deux piscines et d'une bibliothèque avec une cheminée Belle Epoque. Star Flyer a été le premier navire au monde à recevoir le certificat international de prévention de la pollution atmosphérique, suivi de Star Clipper et de Royal Clipper .

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

You are here
Home Port Home Port 1
Services Offered Services Offered 1
Website http://www.starclippers.com

Where else would you be able to help raise the sails, learn how to tie a knot, lie in the bowsprit net suspended above the sea, and find the sheer determination needed to climb the mast to the Crow’s Nest for a breathtaking panoramic view? Only aboard one of Star Clippers’ magnificent tall sailing ships you’ll experience all these activities and more... 

Sailing with Star Clippers is like having your own private yacht. No lines, no crowds, just the perfect amount of personal service. The deck gleams and all around are the hallmarks of elegant and timeless vessels. The ships are adorned with striking brass work and an abundance of real teak, seldom found on modern ships. Deep hues of blue and gold celebrate its nautical décor and style. Life aboard is blissfully relaxed offering open-seating dining and plenty of free time. You’ll never feel confined to a planned schedule! 

Our modern small ships were created for passengers looking for the tradition and romance of the legendary era of sailing ships. Royal Clipper, home port in Barbados every winter season, carries aboard only 227 guests. It holds the Guinness World Record as the largest square-rigged ship in service! The ship boasts three swimming pools, a spa and health club with underwater portholes, a tri-level dining room and atrium, and a marina platform for watersports. 

Star Flyer home ports mainly in St. Maarten in the winter season, but offers several sailings departing from Barbados, or as a port of call, carrying aboard up to 170 guests. This ship features two swimming pools and a library with a Belle Epoque fireplace. Star Flyer was the first ship in the world to receive the International Air Pollution Prevention Certificate, followed by Star Clipper and Royal Clipper

Check Availability
ENQUIRE
     
Close