• Canne à sucre crête 23
  • Canne à sucre crête 23
  • Canne à sucre crête 23
  • Canne à sucre crête 23
  • Canne à sucre crête 23
  • Canne à sucre crête 23
  • Canne à sucre crête 23
  • Canne à sucre crête 23
  • Canne à sucre crête 23
Tu es là

Sugar Cane Ridge 23

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture 8h à 16h du lundi au vendredi de 9h à 13h le samedi
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Distance de l'aéroport 11.2 Km (6.96 Miles)
Distance de Bridgetown 8.2 Km (5.1 Miles)
Adresse Trents Building, Holetown, St. James
Suivez-nous sur  

Sugar Cane Ridge No. 23 est une résidence de style colonial récemment construite, de 4 chambres à coucher et 3 salles de bain, située dans l’un des développements les plus récents de l’exclusif Royal Westmoreland Resort. La villa, nichée au premier rang de la crête, surplombe le magnifique terrain de jeu et de putting et offre une vue panoramique dégagée sur le parcours de golf situé dans un magnifique paysage tropical florissant.

Dotée d'un salon et d'un coin repas décloisonnés, d'une cuisine équipée de Miele, d'une piscine privée et d'une terrasse couverte pour les repas, cette élégante villa est idéale pour les retraites dans les îles. Au rez-de-chaussée, l'élégante suite Master comprend un lit king-size, une salle de bains privative et un accès direct à la terrasse de la piscine. surplombant le terrain de golf et le jardin environnant. La première chambre d'amis offre également un accès direct à la terrasse de la piscine et partage la deuxième salle de bains avec la chambre d'amis 2. Chacune de ces chambres peut être configurée pour faciliter l'utilisation d'un lit king-size ou de lits jumeaux. La 4ème chambre à la décoration élégante est située à mi-étage et comprend une salle de bains privative et un lit king-size.

Les clients de Sugar Cane Ridge 23 ont accès à tous les équipements sociaux de Royal Westmoreland, y compris la piscine et la salle de sport communes du Sanctuaire, le tennis, le Club House et le club de plage exclusif de Mullins Bay. Les installations de la plage de Mullins Bay offrent également aux clients une terrasse en front de mer avec vue directe sur la mer. Les clients de Sugar Cane Ridge 23 bénéficieront également du concierge cinq étoiles qui aidera à organiser les voyages, la location de voiture, la réservation de restaurants pour les dîners, les services de chef, les services de garde d'enfants et les activités sur l'île.

En outre, Sugar Cane Ridge 23 offre des privilèges de golf social, qui permettent à chaque invité de la villa d’avoir accès à 4 rondes de golf par an. Les invités seront autorisés à accéder au parcours de golf de championnat 18 trous de 10h00 à 13h00 du dimanche au vendredi.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

81°F 27°C
  • Sugar Cane Ridge 23
  • Sugar Cane Ridge 23
  • Sugar Cane Ridge 23
  • Sugar Cane Ridge 23
  • Sugar Cane Ridge 23
  • Sugar Cane Ridge 23
  • Sugar Cane Ridge 23
  • Sugar Cane Ridge 23
  • Sugar Cane Ridge 23
You are here

Sugar Cane Ridge 23

+ Trip Planner

Sugar Cane Ridge No. 23 is a newly constructed 4-bedroom, 3-bathroom colonial style residence located within one of the newest developments at the exclusive Royal Westmoreland Resort. The villa, nestled in the front row of the Ridge, overlooks the beautifully manicured short-game and putting areas and offers unobstructed panoramic views of the golf course set within a magnificent flourishing tropical landscape.

Featuring an open-plan living and dining area, a Miele-equipped kitchen, private pool and covered outdoor dining terrace, this elegant villa is ideal for island retreats. On the ground floor, the stylish Master suite offers a King size bed, en suite bathroom and direct access to the pool deck; overlooking the golf course, and surrounding garden. The first guest bedroom also offers direct access to the pool deck, and shares the second bathroom with Guest Bedroom 2. Each of these bedrooms can be configured to facilitate King size or twin beds. The elegantly decorated 4th bedroom is located mid-level and offers an en suite bathroom and King sized bed.

Guests of Sugar Cane Ridge 23 have access to all Royal Westmoreland social amenities, including the Sanctuary communal pool and gym, tennis, the Club House and the exclusive beach club at Mullins Bay. The Mullins Bay beach facilities also offer guests a beachfront deck with direct views out to the sea. Guests of Sugar Cane Ridge 23 will also benefit from the five-star concierge that will assist in arranging travel, car rental, booking restaurants for dining, chef services, babysitting services and island activities.

In addition, Sugar Cane Ridge 23 offers social golf privileges, which permit each guest of the villa access to 4 rounds of golf per annum. Guests will be allowed entrance to the 18 holes championship golf course between 10:00 AM and 1:00 PM, Sunday to Friday.

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close