Tu es là

Sunlinc

Sunlinc
Heures d'ouverture 9h00 à 17h00
Pays / région Christ Church

Sunlinc, une société de gestion de destinations de premier ordre, est en activité depuis 1983. Nous nous concentrons principalement sur les besoins complexes et exigeants de notre clientèle internationale très exigeante, dans les secteurs de l'individu, de l'entreprise, de l'incentive, du groupe, des réunions d'affaires et du voyage haut de gamme. Avec des bureaux à la Barbade, à Saint-Kitts-et-Nevis, à Antigua, à la Grenade et à un bureau de marketing et multimédia en Floride, Sunlinc poursuit sa croissance et s'est avérée être la première société de gestion de destinations touristiques dans les Caraïbes.

Notre équipe a des années d’expérience dans le service aux clients qui n’attendent que le meilleur et les itinéraires de nos programmes sont basés sur une offre exclusive des lieux et événements les plus fascinants et uniques des Caraïbes. Nous sommes ici pour vous offrir, à vous et à vos clients avisés, le service impeccable que vous attendez de l’ensemble de nos destinations des Caraïbes et pour vous accompagner à chaque étape du processus, depuis la première fois que vous nous contactez jusqu’à la réussite de votre programme ou de votre événement.

Notre professionnalisme, notre approche créative et notre expertise locale vous garantissent une tranquillité d'esprit totale. Nous travaillons dans les délais et avec le souci du détail. Passionné par votre succès, Sunlinc veillera à ce que vos clients vivent une expérience mémorable et extrêmement agréable dans les Caraïbes. Notre vision d'entreprise est simple: «Celui qui a dit« le ciel est la limite »a manifestement manqué d'imagination et n'a manifestement jamais rencontré notre équipe!

     
Fermer

79°F 26°C
You are here

Sunlinc

Sunlinc
Opening Hours 9:00 am to 5:00 pm
Country/Region Christ Church

Sunlinc, a premier Destination Management Company, has been in operation since 1983. Our primary focus is the complex and demanding needs of our very discerning International clientele, in the Individual, Corporate, Incentive, Group, Business Meeting and High End Travel Industries. With offices in Barbados, St. Kitts & Nevis, Antigua, Grenada and a Marketing & Multimedia office in Florida, Sunlinc continues to grow and has proven itself as the top Tourism Destination Management Company throughout the Caribbean.

Our Team has years of experience in serving clients that expect only the best and our program itineraries are based on an exclusive offering of the most fascinating and unique venues and events in the Caribbean. We are here to offer you and your discerning clients the impeccable service you expect, throughout our Caribbean destinations and to support you every step of the way, from the first time you contact us to the successful completion of your program or event. 

Our professionalism, creative approach and local expertise guarantee you complete peace of mind – we get everything done on time and with meticulous attention to detail. Passionate about your success, Sunlinc will ensure that your clients have a memorable and highly enjoyable experience in the Caribbean. Our corporate vision is simple – “Whoever said ‘the sky’s the limit,’ obviously lacked imagination and clearly never met our Team!”

     
Close