79°F 26°C
  • Suntours Barbados
  • Suntours Barbados
  • Suntours Barbados
Tu es là

Suntours Barbados

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 8h à 18h le samedi, le dimanche et les jours fériés de 9h à 17h
Échelle des prix -
Emplacement St. George
Distance de l'aéroport 11.2 Km (6.96 Miles)
Distance de Bridgetown 4.6 Km (2.86 Miles)
Adresse CWTS Complex Lower Estate, St. George
Suivez-nous sur    
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.suntoursbarbados.com/
SunTours Barbados est la principale société de tourisme et de transport à la Barbade. Nous pouvons retracer nos origines depuis 1860, ce qui fait de nous l'une des sociétés de taxi et de circuits touristiques les plus anciennes et les mieux établies de l'île.
Avec plus de 150 ans d'expérience, nous avons perfectionné l'art de fournir un excellent service, dans des véhicules de qualité, à vous et à vos clients.
Nous sommes basés dans le centre de la Barbade, à CWTS Complex Lower Estate, à St. George, à proximité de l'aéroport international Grantley Adams, du port de Bridgetown et de la côte ouest de la Barbade.
Nous proposons un service de taxi professionnel et de luxe ouvert 24h / 24 et toute l'année. Nous proposons également une grande variété de visites de l'île dans des lieux passionnants de l'île. Nous répondons à toutes sortes d'occasions et vous invitons, ainsi que vos clients, à goûter à nos services, notamment les transferts, les mariages, les visites guidées d'île en île, les transports professionnels et les services de taxi.
Notre flotte de cadres comprend une grande variété de véhicules pour répondre à vos besoins de transport. Nous disposons d'autocars de luxe (jusqu'à 37 passagers), de fourgonnettes de luxe (jusqu'à 14 passagers), de berlines de luxe (jusqu'à 4 passagers) et de véhicules à bagages. Tous nos véhicules sont exceptionnellement bien entretenus et préparés selon les normes de propreté les plus strictes.
Nous sommes impatients d'être à votre service.
Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

79°F 26°C
  • Suntours Barbados
  • Suntours Barbados
  • Suntours Barbados
You are here

Suntours Barbados

+ Trip Planner
Opening Hours Monday to Friday 8AM to 6PM Sat, Sun and Bank Holidays 9AM to 5PM
Price Range -
Location St. George
Distance From Airport 11.2 Km ( 6.96 Miles)
Distance From Bridgetown 4.6 Km (2.86 Miles)
Address CWTS Complex Lower Estate, St. George
Follow Us On    
SunTours Barbados is the leading tours and transportation company in Barbados. We can trace our origins back to 1860, making us one of the oldest and most-established taxi and tours companies on the island.
 
With over 150 years experience behind us, we have perfected the art of providing excellent service, in quality vehicles to you and your clients.
 
We are based in the centre of Barbados, at CWTS Complex Lower Estate, St. George, within easy reach of the Grantley Adams International Airport, the Bridgetown Sea Port and the West Coast of Barbados.
 
We provide a 24-hour, all-year-round, luxury and professional taxi service and also offer a wide variety of island tours to exciting places around the island. We cater to a variety of occasions and welcome you and your clients to sample our services which include transfers, weddings, sightseeing / island tours, business transportation and general taxi services.
 
Our executive fleet consists of a wide variety of vehicles to suit your transportation needs. We have Luxury Coaches (up to 37 passengers), Luxury Vans (up to 14 passengers), Luxury Sedans (up to 4 passengers) and Luggage Vehicles. All our vehicles are exceptionally well maintained, and prepared to the highest standards of cleanliness.
 
We look forward to being at your service.
Check Availability
ENQUIRE
captcha

Upcoming Events

     
Close