Sweetfield Manor

Sweetfield Manor
Planificateur de voyage
Catégorie Hôtels intimes
Heures d'ouverture Ouvert 7 jours sur 7
Emplacement St. Michael
Suivez-nous sur  
Téléphone

Sweetfield Manor était autrefois une confortable maison de plantation d'antan. C'est maintenant un hôtel de charme unique offrant un confort exclusif dans une atmosphère relaxante. Un hôtel de luxe cinq étoiles et intime, composé de 10 chambres, bien aimé par notre clientèle. Le manoir a été construit au début des années 1900 et nous avons conservé ses précieuses qualités d'origine, tout en ajoutant une touche de modernité pour que nos clients soient aussi à l'aise que possible.

Sweetfield Manor bénéficie d'un emplacement central, parfaitement situé dans un cadre tropical luxuriant, au sommet d'une colline offrant une vue spectaculaire sur la côte sud de la Barbade et à quelques minutes du cœur de la côte sud, des plages, des restaurants, des boutiques et des lieux de divertissement. Sweetfield Manor est non seulement un hôtel de luxe mais aussi un lieu de mariage de plus en plus populaire.

Les invités viennent du monde entier; familles, couples, amis et voyageurs d'affaires avisés. Nous vous invitons à venir profiter de votre temps précieux - qu'il s'agisse d'une journée de retraite ou de quelques semaines - notre personnel amical et accueillant est là pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre séjour. Nous sommes également un lieu de prédilection des touristes en croisière, que ce soit comme lieu de détente avant ou après une croisière ou tout simplement comme une journée de retraite. Détendez-vous au bord du lagon, prenez une bouchée savoureuse et passez l'après-midi à explorer l'île

     
Fermer

You are here

Sweetfield Manor

Sweetfield Manor
+ Trip Planner
Opening Hours Open 7 Days a Week
Location St. Michael
Follow Us On  
Phone

Sweetfield Manor was once a cozy plantation house from days gone by. Now it’s a unique boutique hotel offering exclusive comfort in a relaxing atmosphere. A luxury five star, intimate 10 room hotel, well-loved by our clientele. The Manor was built in the early 1900's, and we have maintained its treasured original qualities, whilst adding modern touches to make sure our guests are as comfortable as possible. 

Sweetfield Manor is centrally located, perfectly situated within lush tropical surroundings, atop a hill which affords spectacular views over the south coast of Barbados, and minutes from the heart of the exciting south coast, beaches, restaurants, shopping and entertainment. Not only a luxury boutique hotel, Sweetfield Manor has also become an increasingly popular wedding venue. 

Guests come from all over the world; families, couples, friends, and discerning business travelers. We invite you to come and enjoy your precious time off – whether it’s a day retreat or a couple of weeks – our friendly, welcoming staff are here to ensure you make the most of your break. We are also a favourite of cruise travelers, either as a place to relax pre or post cruising, or simply as a day retreat.  Laze by the lagoon, grab a tasty bite to eat, and spend the afternoon exploring the island

     
Close