Barbados Coronavirus Status: Voir les dernières mises à jour ici
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
Tu es là

The Abidah By Accra

The Abidah By Accra
Planificateur de voyage
Catégorie Hôtels & Resorts
Heures d'ouverture 24h
Emplacement Christ Church
Adresse Enterprise Beach Road, Christ Church, Barbados
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet https://www.theabidahhotel.com/

L'Abidah, un hôtel de charme tout compris de luxe réservé aux adultes, est situé au centre de la côte sud de la Barbade et offre une vue imprenable sur l'Enterprise Bay.

Un concept de design créé avec un intérieur moderne mais tropical rappelle l'esprit de la propriété. Les installations comprennent une piscine, un restaurant, un spa, une suite d'accueil et un coin affaires. Les quarante-quatre chambres et suites sont idéales pour les couples, les jeunes mariés, les amis ou la famille (18 ans et plus). Ils comprennent tous un jacuzzi et des balcons privés avec vue sur l'océan ou l'île afin que les clients puissent admirer des paysages tropicaux ou de superbes couchers de soleil. Les hébergements sont entièrement équipés avec climatisation, télévision à écran plat, équipements de marque, kimonos et tongs pour elle et lui, coffre-fort électrique, connexion Wi-Fi gratuite et plateau / bouilloire.

Le restaurant Remous propose une cuisine exceptionnelle pour ravir les papilles de tout invité. Servant le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et le thé de l'après-midi tous les jours, ce restaurant unique propose des plats locaux et internationaux avec sept cuisines différentes chaque semaine. En outre, un salon / bar élégant et de nombreux coins salons en plein air à la fois côté piscine et côté falaise ainsi qu'un menu de boissons dynamique constituent le cadre idéal pour que les clients se réunissent et socialisent. Le spa du studio «Senses», situé au quatrième étage, garantit une détente ultime. Surplombant de beaux paysages côtiers et évoquant une ambiance apaisante permettant aux clients de se ressourcer l'esprit, le corps et l'âme.

Possédant l'une des meilleures vues de la Barbade, l'Abidah est l'endroit idéal pour un mariage intime, un renouvellement de vœux ou une célébration privée. Des services complets de planification d'événements sont fournis, transcendant parfaitement la vision à la réalité.

Une propriété idyllique, des services uniques et personnalisés, ainsi qu'une hospitalité gracieuse font de l'Abidah un trésor rare.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

• The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
  • The Abidah By Accra
You are here

The Abidah By Accra

The Abidah By Accra
+ Trip Planner
Category Hotels & Resorts
Opening Hours 24hrs
Location Christ Church
Address Enterprise Beach Road, Christ Church, Barbados

The Abidah, a luxury all-inclusive adult only boutique hotel is centrally located on the south coast of Barbados and boasts breath taking views of the adjacent Enterprise Bay.

A design concept created with modern but tropical interior in mind is reminiscent throughout the property. Facilities include a swimming pool, restaurant, spa, hospitality suite and business nook. All forty-four rooms and suites are ideal for couples, honeymooners, friends or family (18 yrs +). They all include jacuzzi’s and private balconies with ocean or island views so guests can admire tropical scenery or stunning sunsets. Accommodations come fully equipped with air conditioning, flat screen TV, branded amenities, his and hers kimonos and flip-flops, electric safe, complimentary Wi-Fi and tea/coffee making facilities.

Remous Restaurant delivers exceptional cuisine to delight any guest’s taste buds. Serving breakfast, lunch, dinner and afternoon tea daily this one of a kind restaurant offers both local and international options with seven different cuisines weekly. In addition, a sleek lounge /bar and plenty outdoor seating areas both pool side and cliff side along with a vibrant beverage menu makes the perfect setting for guests to gather and socialize. Also featuring, is studio spa, “Senses”, located on the fourth floor which guarantees ultimate relaxation. Overlooking beautiful coastal scenery and evoking a calming ambience allowing guests to rejuvenate in mind, body and soul.

Possessing one of the best views in Barbados, the Abidah is the perfect place for an intimate wedding, vow renewal, or private celebration. Full event planning services are provided, seamlessly transcending vision to reality.

An idyllic property, unique and personalized services, along with gracious hospitality is what makes the Abidah a rare treasure.

Check Availability
ENQUIRE
     
Close