78°F 25°C
  • Bord de l'eau 303
  • Bord de l'eau 303
  • Bord de l'eau 303
  • Bord de l'eau 303
  • Bord de l'eau 303
  • Bord de l'eau 303
  • Bord de l'eau 303
Tu es là

Waterside 303

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Adresse The Beach House Complex, Sunset Crest Holetown , St. James
Suivez-nous sur    
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.westcoastvillas.com

Situé à Paynes Bay sur la côte ouest, Waterside offre à ses clients un cadre idyllique dans un paradis tropical, avec toutes les commodités modernes à proximité. La zone populaire de Holetown se trouve à seulement 5 minutes au nord du complexe, avec ses supermarchés, ses banques, ses centres commerciaux en franchise de droits et ses restaurants parmi les meilleurs restaurants de l’île, du plus abordable au plus exclusif.

Les sports nautiques sont disponibles à quelques minutes à pied et plusieurs terrains de golf de classe mondiale sont à quelques minutes en voiture. Le célèbre restaurant 'The Cliff' se trouve à quelques pas, tandis que le restaurant de Daphne est encore plus proche. Le Sandy Lane Hotel est une promenade confortable sur la plage. Le développement est en retrait de la route principale, assurant la paix et la vie privée pendant les vacances. De plus, le responsable du site sur place peut répondre à toutes vos demandes et bien entendu, le veilleur de nuit vous donne l'impression d'être totalement sécurisé.

L'appartement 303, situé au deuxième étage, est un spacieux appartement de 2 chambres joliment meublé et fini à un niveau exceptionnel. Les deux chambres disposent d'une salle de bains privative et d'un espace de rangement personnel. Le salon / salle à manger et la cuisine décloisonnés donnent sur la terrasse donnant sur la mer. L'appartement offre une vue sur la mer et comprend toutes les commodités nécessaires pour passer de merveilleuses vacances telles que le WIFI haut débit, la télévision par câble, un four, une cuisinière, un four micro-ondes, un lave-vaisselle, un lave linge, un sèche-linge et plus

Les clients ont accès à la terrasse de la piscine commune avec chaises longues et parasols gratuits, à un équipement gratuit sur site et à un garage souterrain avec un accès facile à l'appartement par un ascenseur.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

83°F 28°C
  • Waterside 303
  • Waterside 303
  • Waterside 303
  • Waterside 303
  • Waterside 303
  • Waterside 303
  • Waterside 303
You are here

Waterside 303

+ Trip Planner

Located in Paynes Bay on the West Coast, Waterside offers its guests an idyllic setting in a tropical paradise, with all modern amenities close at hand. The popular Holetown area is a mere 5 minutes North of the development, with its supermarkets, banks, duty-free shopping facilities and boasting some of the islands best restaurants, from the affordable to the exclusive.

Water sports are available within a few minutes' walk and several world class golf courses are just a short drive away. The world famous 'The Cliff' restaurant is a short walk away, while Daphne's restaurant is even closer. The Sandy Lane Hotel is a comfortable stroll up the beach. The development is set back from the main road, ensuring peace and privacy while on vacation. Further, the on-site site manager can assist with any requests and of course the Night Watchman makes you feel completely secured.

Apartment 303, situated on the second floor is a spacious 2 bedroom apartment that has been nicely furnished and finished to an exceptional standard. Both bedrooms afford en suite bathrooms and personal closet space. The open plan living/dining and kitchen area peer out onto the sea facing dining terrace. The apartment affords sea views and includes all necessary amenities for a wonderful holiday such as high speed WIFI, cable TV, oven, stove, microwave, dishwasher, washer, dryer and more.

Guests have access to the communal pool deck with complimentary lounge chairs and umbrellas, an on-site equipped which is free of charge and an underground parking garage with easy access to the apartment via an elevator.

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close