Barbados Coronavirus Status: Voir les dernières mises à jour ici
  • Mariages de Malissa
  • Mariages de Malissa
  • Mariages de Malissa
  • Mariages de Malissa
  • Mariages de Malissa
  • Mariages de Malissa

Mariages de Malissa

Planificateur de voyage
Adresse #9 Southern Avenue Fort George Heights Upton, St. Michael
Emplacement St. Michael
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.barbadosweddings.net
Suivez-nous sur  

Weddings by Malissa a été inauguré en 2005 par la consultante professionnelle en mariage Malissa Blackman. Elle a imaginé une entreprise de mariage de luxe qui peut aider à la fois la mariée de destination et la mariée locale à créer le plus beau mariage dans un environnement sans stress. Ses services personnalisés et son attention aux détails, ainsi que leurs connaissances et leur compréhension de l'île, garantissent que vos rêves deviennent réalité le jour du mariage!

L'équipe de Mariages par Malissa est responsable de votre documentation juridique, de la conception complète du mariage des fleurs et du décor de votre cérémonie et de votre réception, de la coordination complète du mariage, de la planification complète du mariage et de la production du mariage le jour spécial. Peu importe si votre mariage est une petite fuite privée pour juste une mariée et un marié, une grande affaire de luxe ou même une cérémonie de renouvellement de vœux, leur équipe peut transformer vos rêves en réalité.

Malissa a été certifiée en mai 2012 par l'Institut canadien des professionnels du mariage et est également la fière propriétaire du magazine BrideLIFE qui se concentre sur les meilleurs professionnels du mariage de la Barbade. Weddings by Malissa est l'un des organisateurs de mariage préférés pour The Cliff Restaurant depuis 2005 et continue de développer notre portefeuille avec l'ajout de devenir le planificateur de mariage préféré pour The Lone Star en 2013 et le plus récent, Blue Sky Luxury. Il n'y a rien de trop grand ou de trop petit que l'équipe de Weddings by Malissa ne peut pas faire pour votre journée spéciale.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

81°F 27°C
  • Weddings by Malissa
  • Weddings by Malissa
  • Weddings by Malissa
  • Weddings by Malissa
  • Weddings by Malissa
  • Weddings by Malissa
You are here

Weddings by Malissa

+ Trip Planner

Weddings by Malissa was opened in 2005 by professional wedding consultant Malissa Blackman. She envisioned a luxury wedding firm that can help both the destination bride and local bride to create the most beautiful wedding in a stress free environment. Her and her teams personalized services and attention to detail, along with their knowledge and understanding of the island, ensures that your dreams are turned into wedding day reality!

Weddings by Malissa team is responsible for your legal documentation, full wedding design of flowers and décor for your ceremony and reception, full wedding coordination, full wedding planning and production of the wedding on your special day. It does not matter if your wedding is a small private elopement for just a Bride & Groom, a grand luxurious affair or even a vow renewal ceremony, their team can turn your dreams into a reality.

Malissa was certified in May, 2012 by the Canadian Wedding Professional Institute, and is also the proud owner of BrideLIFE Magazine which focuses on Barbados’s finest wedding professional. Weddings by Malissa is one of the preferred wedding planners for The Cliff Restaurant since 2005 and continues to build our portfolio with the addition of becoming the preferred wedding planner for The Lone Star in 2013 and most recent, Blue Sky Luxury. There is nothing too big or small that Weddings by Malissa team cannot do for your special day.

Check Availability
ENQUIRE
     
Close