L’AÉROPORT INTERNATIONAL GRANTLEY ADAMS RESTERA FERMÉ JUSQU’AU 16 AVRIL


L'aéroport international Grantley Adams souhaite informer le public qu’en conséquence des chutes de cendres en cours causées par l'éruption du volcan de La Soufrière à St Vincent, l’aéroport international Grantley Adams restera fermé jusqu’au vendredi 16 avril 2021 à midi.

Durant cette période de fermeture, l'accès à l’aéroport sera restreint au personnel essentiel autorisé de l’aéroport.

Les passagers affectés par cette fermeture sont priés de contacter leur compagnie aérienne afin de mettre en place des solutions alternatives à leurs vols.

Statut du coronavirus à la Barbade: voir les dernières mises à jour ici
Stage Zero - Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada
  • # 1 Bus Bajan
  • # 1 Bus Bajan
  • # 1 Bus Bajan

# 1 Bus Bajan

Planificateur de voyage
Adresse Shallow Draught Bridgetown, St. Michael
Heures d'ouverture Varie en fonction des visites ou des demandes de charte privée
Emplacement St. Michael
Téléphone
Email [email protected]
Suivez-nous sur    

Le bus n ° 1 Bajan est une partie unique et restaurée avec amour de l'histoire de la Barbade comme l'un des premiers moyens de transport dans le «vieux temps».

Ce bus ouvert est le moyen idéal pour voir le meilleur de la Barbade, offrant un large éventail d'options de visites, de visites et de charters privés. Visitez certaines des plus belles plages de l'île ou découvrez une variété de magasins de rhum locaux authentiques.

Le bus n ° 1 Bajan est également disponible pour les charters privés et les locations pour votre excursion idéale, que vous recherchiez simplement une sortie amusante en famille, un pique-nique, peut-être un mariage inoubliable à la manière d'une île ou même simplement une visite de cette belle île.

Le bus n ° 1 Bajan propose un guide touristique sympathique et optimiste, un chauffeur professionnel et expérimenté, une capacité de 30 places assises, un système audio autour du bus pour une expérience Bajan ultime et des forfaits boissons et nourriture en fonction de vos besoins.

RENSEIGNER
     
Fermer

• #1 Bajan Bus
  • #1 Bajan Bus
  • #1 Bajan Bus

#1 Bajan Bus

+ Trip Planner

The #1 Bajan Bus is a unique, and lovingly restored part of Barbadian history as one of the earliest means of transportation in the “old days”.

This open bus is the perfect way to see the best of Barbados offering a wide range of sightseeing, tour and private charter options. Visit some of the most beautiful beaches on the island or experience a variety of authentic local rum shops.

The #1 Bajan Bus is also available for private charters and rentals catering to your ideal excursion, whether you are simply looking for a fun family outing, a picnic, perhaps an unforgettable wedding island-style or even just touring this beautiful island.

The #1 Bajan Bus offers a friendly and upbeat tour guide, a professional and experienced driver, seating capacity for up to 30 persons, round-the-bus sound system for the ultimate Bajan experience, and drink and food packages based on your needs.

ENQUIRE
     
Close