Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici
https://www.visitbarbados.org/sysimages/ambassador/resized/2milehill-cover_rsz_10052021134021245.jpg

Groupe local - International Flava '

Le groupe barbadien 2 Mile Hill a partagé la scène avec certaines des stars les plus célèbres et les plus talentueuses du monde: Angie Stone, Damian Marley, Erykah Badu et Sizzla pour n'en nommer que quelques-unes. Anciennement appelé NexCyx, un nom qu'ils ont abandonné au début de 2016, ils ont également accumulé des récompenses et des distinctions chez eux à la Barbade et à l'étranger de MTV, Moët Hennessy Louis Vuitton et   RyanSeacrest.com . Mais ce n'est qu'une partie de leur histoire.

Compagnons de groupe depuis l'université, Mahalia (chanteuse principale), André (claviériste), Russell (guitariste), Kris (bassiste) et Chadd (batteur), ont maîtrisé une formule pour des disques dignes de rotation qui en ont fait un nom familier à la Barbade, et créé des opportunités pour eux dans le monde entier.

Du voyage en France où ils ont co-titré un concert avec Wyclef Jean, à New York où ils étaient l'acte vedette dans l'exclusif Billboard Lounge, le groupe s'est imposé comme l'un des artistes barbadiens les plus recherchés pour les régions et internationales. promoteurs de musique.

Leur capacité à fusionner les vibrations caribéennes avec un son pop urbain donne à leur musique une énergie contagieuse qui est toujours garantie d'être un incontournable des radios locales et du rock du monde entier. En plus de faire de la musique, le groupe est également le fondateur du plus grand festival de musique acoustique de l'île,   Le coin de Mahalia .

Traveling to Barbados?: View the latest updates here
Book a Mobile COVID test within the USA & Canada here
https://www.visitbarbados.org/sysimages/ambassador/resized/2milehill-cover_rsz_10052021134021245.jpg

Local Band - International Flava'

Barbadian band 2 Mile Hill has shared the stage with some of the world’s most celebrated and talented stars: Angie Stone, Damian Marley, Erykah Badu and Sizzla to name a few. Formerly called NexCyx, a name they dropped in early 2016, they’ve also racked up awards and accolades at home in Barbados, and internationally from MTV, Moët Hennessy Louis Vuitton and RyanSeacrest.com. But this is only part of their story.

Bandmates since college, Mahalia (lead vocalist), André (keyboardist), Russell (guitarist), Kris (bassist) and Chadd (drummer), have mastered a formula for rotation-worthy records that have made them a household name in Barbados, and created opportunities for them around the globe.

From travelling to France where they co-headlined a concert with Wyclef Jean, to New York City where they were the featured act in the exclusive Billboard Lounge, the band has established themselves as one of the most sought-after Barbadian acts for regional and international music promoters.

Their ability to fuse Caribbean vibes with an urban pop sound gives their music an infectious energy that is always guaranteed to be a staple on local radio and rock audiences around the world. In addition to making music, the band is also the founder of the island’s biggest acoustic music festival, Mahalia’s Corner.