78°F 25°C
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
Tu es là

Aliseo

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Distance de l'aéroport 18.4 Km (11.43 Miles)
Distance de Bridgetown 7.5 Km (4.66 Miles)
Adresse The Beach House Complex, Sunset Crest Holetown , St. James
Suivez-nous sur    
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.westcoastvillas.com

Cette belle villa tropicale, dotée de 9 chambres avec salle de bains pouvant accueillir jusqu'à 18 personnes, est idéale pour des vacances parfaites en famille. Situé au sommet du pittoresque Sandy Lane Estate, cet établissement est géré comme un boutique-hôtel exclusif et maintient des normes extrêmement élevées, à égalité avec son emplacement privilégié.

Chaque chambre est équipée de la climatisation, de beaux ventilateurs de plafond à panneau, de salles de bains privatives, de penderies et de télévisions à écran plat. La villa de deux étages épouse un vieil élément de la plantation Bajan dans lequel on ne peut s'empêcher de se sentir à l'aise; le niveau supérieur abrite des chambres conçues avec beaucoup de goût, toutes avec une vue saisissante sur le terrain entretenu.

Côté décoration luxueuse, Aliseo est bien plus qu’un joli visage. Le personnel est dédié à rendre votre séjour aussi confortable et sans soucis que possible. Outre le ravissant majordome, Aliseo propose une femme de ménage, une blanchisseuse et un chef réputé, qui peuvent vous préparer un petit-déjeuner intime ou un festin somptueux pour 18, un déjeuner décontracté au bord de la piscine ou un dîner plus formel à 3 plats, si nécessaire.

Tous les clients ont également accès à Sandy Lane à la plage où des chaises longues et des parasols leur sont fournis. Les clients ont également le droit d'utiliser le parcours de golf primé, les restaurants et le spa de l'hôtel sur réservation.

Aliseo est le lieu idéal pour une réception de mariage, quel endroit idéal pour commencer votre voyage ensemble. Les terrains superbement aménagés offrent suffisamment d’espace et la flore tropicale assure un cadre étonnant pour l’échange de vœux ce jour-là.

Il y a aussi une salle de jeux qui plaira à tous les palais. Elle comprend une table de billard / casino, une table de ping-pong et un décor rétro aux murs inspirés du Rat Pack et de l’artiste Arthur Sarnoff.

Pour toutes les personnes en vacances qui souhaitent rester en forme dans le confort de leur propre maison, une salle de sport avec tapis de course et appareils de musculation est à votre disposition.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

82°F 27°C
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
  • Aliseo
You are here

Aliseo

+ Trip Planner

This beautiful tropical villa, complete with 9 en-suite bedrooms capable of sleeping up to 18 persons, is ideal for the perfect family vacation. Situated high atop the picturesque Sandy Lane Estate, the property is run like an exclusive boutique hotel, and maintains extremely high standards on par with its elite location.

Every room is out-fitted with air conditioning, beautiful panel ceiling fans, en-suite bathrooms, walk in wardrobes and flat screen TV’s. The two-storey villa hones in on an old Bajan Plantation element that one cannot help but feel comfortable in; the upper level houses very tastefully designed bedrooms, all with arresting views of the manicured grounds.

Luxurious décor aside, Aliseo is much more than just a pretty face. The staff here are dedicated to making your stay as comfortable and carefree as possible. Apart from the delightful butler, Aliseo offers a housekeeper, laundress and a top rated chef, who can prepare an intimate breakfast or a sumptuous feast for 18, a relaxed lunch by the pool, or a more formal 3 course dinner if required.

All guests also have access to Sandy Lane to the beach facility where they are provided with sun beds and umbrellas. Guests are also entitled to use the hotel’s award winning golf course, restaurants and spa by reservation.

Aliseo is the perfect venue for a wedding reception, what an ideal place to start your journey together. The beautifully manicured grounds offer more than enough space and the tropical flora ensures an amazing backdrop for the exchanging of vows on that special day.

There is also a games room that appeals to a whole other palate of amusement entirely; kitted out with pool/casino table, table tennis board, and retro décor on the walls from the likes of the Rat Pack and artist Arthur Sarnoff.

For all those on vacation who want to stay in shape in the comfort of their own home, there is an in-house gym with treadmill and weight machines.

 

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close