77°F 25°C
  • Alleyne Immobilier

Alleyne Real Estate

Alleyne Real Estate
Planificateur de voyage
Catégorie Propriétés de la villa
Heures d'ouverture 8h00 - 16h30
Emplacement St. James
Suivez-nous sur    
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.jalbarbados.com

Alleyne Real Estate est une entreprise familiale spécialisée dans la vente de propriétés, la location à long terme, la gestion immobilière et la location de villas de vacances sur l'île de la Barbade. Cette entreprise immobilière de la Barbade est issue de l'héritage local de la famille depuis plus de 380 ans, en 1628, lorsque deux frères Alleyne, fils d'un curé de Kent, en Angleterre, arrivèrent à la Barbade.

En 1970, Richie Alleyne entra dans l’immobilier quand il entra chez Lucas Realty, une entreprise détenue et exploitée par Brickie et Pam Lucas. Quatre ans plus tard, lui et son amie de longue date, Heather Aguilar, ont uni leurs forces pour créer leur propre entreprise immobilière. Alleyne & Aguilar Ltd est née.

Situé à Rosebank à Derricks, St. James Alleyne & Aguilar était une première pour le secteur immobilier relativement jeune de la côte ouest de l'île. Dans les années 1970, la Côte de platine était florissante et constituait une destination de choix pour les riches et les célébrités du monde, et un favori de l'élite britannique. A & A (comme on l'appelait affectueusement) a su capitaliser sur les exigences d'un marché en croissance et la société est devenue de plus en plus puissante.

Après avoir négocié la vente de la propriété Glitter Bay à St. James pour la famille Guinness à un investisseur britannique, Richie se diversifie et devient le directeur général de Glitter Bay Ltd., une société qui a initié et finalisé l’un des premiers développements de condominiums en bord de mer sur la plage. Au milieu des années 1980, Richie et Heather vendirent leurs intérêts dans A & A à Paul Altman. Richie se concentra principalement sur l'industrie hôtelière et devint directeur général des hôtels St. James Beach, notamment Colony Club, Tamarind Cove et Coconut Creek. Il est resté dans le secteur de l'hôtellerie pendant de nombreuses années, renforçant sa réputation tout en acquérant de l'expérience en tant que promoteur immobilier.

Jenny, l'épouse de Richie, est également entrée dans le domaine de l'immobilier dans les années 1970, après avoir travaillé avec son mari à Alleyne & Aguilar pendant de nombreuses années. Entrepreneuse de cœur et personnalité dynamique, Jenny a créé en 1986 sa propre société de gestion immobilière, Jennifer Alleyne Ltd., qui est maintenant la société mère d'Alleyne Real Estate.

Le premier client de Jennifer Alleyne Ltd, Sir Peter Moores, a demandé à Jenny de gérer son groupe de villas à Sandy Lane: Alan Bay, Bluff House, Landmark et Land Fall et, éventuellement, Springhead, sa maison de campagne à couper le souffle. Peu de temps après, elle a assumé la direction de M. Robert Sangster, le voisin le plus proche de Sandy Lane dans Sir Sandy Lane, et de sa superbe villa Jane's Harbour. Le portefeuille de Jenny s'est rapidement développé pour inclure des maisons aussi spectaculaires que Dar es Salaam dans Sandy Lane et Mango Bay, la maison conçue par Oliver Messel pour un client américain, maintenant propriété de ses clients de longue date et de ses amis espagnols.

Jennifer Alleyne Ltd. a acquis une excellente réputation grâce à plus de deux décennies de service personnalisé et dévoué. L’attention portée au bien-être des clients et de leurs propriétés a permis de fidéliser une clientèle sans laquelle l’entreprise ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.

Jenny et Richie prennent au sérieux la "famille" dans l'entreprise familiale. Leur fille, Dawn, est l’un des plus anciens employés de la société et dirige la division de gestion de la propriété tandis que leur autre fille, Fiona, contrôle les aspects financiers de l’entreprise; le neveu Paul Alleyne et la nièce Mandy Mahon Atwell dirigent les divisions Ventes et Location à long terme; et son gendre, Shane Johnson, est président-directeur général d’Alleyne Real Estate, apportant une richesse de connaissances et un sens aigu des affaires.

Le principal atout d’Alleyne Real Estate est son personnel hautement qualifié et dévoué, qui s’associe pour gérer efficacement son entreprise en expansion.

La société exerce ses activités depuis le bureau situé à Weston (St. James), idéalement situé à quelques minutes de la région de Holetown.

Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’immobilier et les jeunes générations prêtes à faire progresser la société, laissez les connaissances locales intimes de cette équipe travailler pour vous aider à répondre à toutes vos exigences en matière d’immobilier.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

82°F 27°C
  • Alleyne Real Estate
You are here

Alleyne Real Estate

Alleyne Real Estate
+ Trip Planner

Alleyne Real Estate is a family owned and operated company that specialises in property sales, long-term rentals, property management and holiday villa rentals on the island of Barbados.  This Barbadian real estate company’s roots date back over 380 years with the family’s local heritage commencing in 1628 when two Alleyne brothers, the sons of a vicar from Kent, England arrived in Barbados.

In 1970 Richie Alleyne entered the real estate world when he joined Lucas Realty, a firm owned and operated by Brickie and Pam Lucas.   Four years later he and long-time friend Heather Aguilar joined forces to create their own real estate business and Alleyne & Aguilar Ltd was born.  

Located at Rosebank in Derricks, St. James Alleyne & Aguilar was a first for the relatively youthful real estate industry on the island's West Coast.   In the 1970s the Platinum Coast was flourishing and the destination of choice for the World's rich and famous, and a special favorite of the British elite.   A&A (as it was affectionately known) was able to capitalize on the requirements of a growing market and the company went from strength to strength.

After brokering a sale of the Glitter Bay property in St. James for the Guinness family to a British investor, Richie diversified and became the managing director of Glitter Bay Ltd. a company that initiated and completed one of the first West Coast beachfront condominium developments.   In the mid-1980s Richie and Heather sold their interests in A&A to Paul Altman and Richie focused his attention mainly on the hotel industry, becoming the managing director of the St. James Beach Hotels including Colony Club, Tamarind Cove and Coconut Creek.  He remained in the hospitality industry for many years, simultaneously building his reputation while gaining experience as a property developer.

Richie's wife Jenny also entered the real estate arena in the 1970s, working with her husband at Alleyne & Aguilar for many years.  An entrepreneur at heart and a person with great spirit and drive, in 1986 Jenny formed her own real estate management company, Jennifer Alleyne Ltd. which is now the parent company to Alleyne Real Estate. 

Jennifer Alleyne Ltd's first client was Sir Peter Moores who asked Jenny to manage his cluster of villas in Sandy Lane - Alan Bay, Bluff House, Landmark and Land Fall and eventually Springhead, his breathtaking country home.  Shortly thereafter, she assumed management for Sir Peter's closest Sandy Lane neighbour, Mr. Robert Sangster, and his stunning villa Jane's Harbour.  Jenny's portfolio soon grew to include such spectacular homes as Dar es Salaam in Sandy Lane and Mango Bay, the house that Oliver Messel designed for an American client, now owned by Jenny's long time clients and friends from Spain. 

Jennifer Alleyne Ltd. has earned a superb reputation from over two decades of dedicated, personalised service.  Attention to the well being of clients and their properties has resulted in a loyal client base without which the company would not be where it is today.  

Jenny and Richie take the 'family' in family business seriously.  Their daughter, Dawn, is one of the longest standing employees of the company and runs the Property Management division while their other daughter, Fiona, controls the financial side of the business; nephew Paul Alleyne and niece Mandy Mahon Atwell run the Sales and Long Term Rental divisions; and son-in-law Shane Johnson is Chief Executive Officer of Alleyne Real Estate, bringing a wealth of knowledge and successful business acumen to the table.   

The main asset of Alleyne Real Estate is its diversely skilled and devoted staff, who pull together to efficiently run its expanding business.  

The Company operates from the office set in Weston, St. James conveniently located just a few minutes outside of the Holetown area.

With over 40 years of experience in real estate and the younger generation set to take the company forward, let this team's intimate local knowledge work to assist you in meeting all of your real estate requirements.

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close