78°F 25°C
  • coco
  • coco
  • coco
  • coco
  • coco
  • coco
  • coco
  • coco
  • coco
  • coco
Tu es là

Coco

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture 8h à 16h du lundi au vendredi
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Distance de l'aéroport 23.9 Km (14.85 Miles)
Distance de Bridgetown 14.5 Km (9.01 Miles)
Adresse Mullins Bay, Mullins, St. Peter
Suivez-nous sur  
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.realtorsluxuryvillarentals.com

Coco est une élégante et luxueuse maison de ville avec quatre chambres et quatre salles de bains située dans des jardins tropicaux paysagers situés dans Mullins Bay, à seulement 3 minutes à pied de la célèbre plage de Mullins sur la magnifique côte ouest de la Barbade.

Complété au plus haut niveau avec de nombreuses caractéristiques en pierre de corail que la maison incorpore; air conditionné partout, sols en marbre et vanités dans les salles de bains et une cuisine Miele superbement équipée avec des comptoirs en granit.

Coco a été conçu selon les normes les plus strictes en matière d’intérieur par Jenny Blanc Interiors de Londres. La maison a une sensation tropicale aérée et respire le charme et la sophistication. La terrasse spacieuse et les arbres à proximité fournissent beaucoup d'ombre. Trois des chambres ont des terrasses donnant sur la piscine.

Toutes les chambres sont joliment décorées avec des salles de bains privatives, des armoires encastrées et des coffres-forts. Chaque chambre a un lit king size qui peut être séparé en jumeaux.

La grande terrasse extérieure comprend un coin repas et un coin salon idéal pour se divertir. Le jardin mène à une grande piscine commune de forme libre avec une cascade en cascade. Une courte promenade vous mènera au club de plage Royal Westmoreland et au restaurant dont vous pourrez profiter tout au long de votre séjour. Des serviettes de toilette gratuites, des chaises longues et des parasols de luxe ainsi qu'un service de serveurs vous seront fournis. Les sports nautiques sont également disponibles. L’adhésion à Sugar Hill est également incluse dans Coco. A 10 minutes en voiture vous emmène à ce développement magnifique avec une vue fantastique sur les Caraïbes. Vous aurez accès au tennis gratuit et à l'utilisation d'une piscine à débordement. Restaurant et bar disponible. Le golf de classe mondiale est également disponible localement à Royal Westmoreland et à Sandy Lane.

Le développement est fermé et a 24 heures de sécurité. Tous les détails possibles ont été pris en charge afin que vous et votre famille puissiez vous détendre et profiter de vacances mémorables.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

79°F 26°C
  • Coco
  • Coco
  • Coco
  • Coco
  • Coco
  • Coco
  • Coco
  • Coco
  • Coco
  • Coco
You are here

Coco

+ Trip Planner

Coco is an elegant and luxurious four bedroom, four bathroom townhouse situated in landscaped tropical gardens located at Mullins Bay, just a 3 minute walk from the world famous Mullins Beach on the beautiful West Coast of Barbados.

Completed to the highest standard with many coral stone features the house incorporates; air conditioning throughout, marble floors and vanities in the bathrooms and a superbly equipped Miele kitchen with granite countertops.

Coco has been interior designed to the highest standard by the award winning Jenny Blanc Interiors, London. The house has an airy tropical feel and exudes charm and sophistication. The spacious terrace and nearby trees provide plenty of shade. Three of the bedrooms have terraces overlooking the pool area.

All bedrooms are beautifully decorated with en suite bathrooms and built in wardrobes and safes. Each bedroom has a king size bed that can be separated into twins.

The large outdoor terrace comprises a dining and seating area ideal for entertaining. The garden leads out to a large communal free form swimming pool with cascading waterfall. A short stroll takes you down to the Royal Westmoreland beach club and restaurant which is yours to enjoy throughout your stay. You will be provided with complimentary towels, luxury sun-loungers and umbrellas as well as waiter service. Watersports are also available. Membership of Sugar Hill is also included with Coco. A 10 minute drive takes you to this wonderful development with fantastic views overlooking the Caribbean. You will have access to complimentary tennis and the use of an infinity pool. Restaurant and bar available. World class golf is also available locally at Royal Westmoreland and Sandy Lane.

The development is gated and has 24 hour security. All in all every possible detail has been taken care of so that you and your family can relax and enjoy a holiday to remember.

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close