• Coral Cove 6, le lierre
Tu es là

Coral Cove 6, The Ivy

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Distance de l'aéroport 18.7 Km (11.62 Miles)
Distance de Bridgetown 7.2 Km (4.47 Miles)
Adresse The Beach House Complex, Sunset Crest Holetown , St. James
Suivez-nous sur    
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.westcoastvillas.com

Coral Cove occupe environ 100 pieds de la plage principale à quelques minutes de Sandy Lane. Cet emplacement privilégié est intimement situé dans de luxueux jardins paysagers avec de beaux acajous âgés et une entrée privée sur la plage. Coral Cove se compose de 12 appartements de luxe exclusifs et de deux superbes penthouses conçus par le célèbre architecte Roldano Bellori.

The Ivy est un luxueux appartement en front de mer de 3 chambres et 3 salles de bains et 2400 pieds carrés; l'espace de vie intérieur a été élégamment aménagé selon les normes les plus élevées et dispose d'une cuisine moderne entièrement équipée.

La conception de l'appartement met finalement l'accent sur la vie en plein air, offrant une vue spectaculaire sur la mer des Caraïbes depuis sa grande véranda totalement privée avec piscine jacuzzi, où votre regard est immédiatement attiré par les eaux saphir et des étendues de sable blanc et fin qui s'étreignent près du magnifique Coral Cove jardins manucurés.

Il y a trois chambres spacieuses avec salle de bains au design impeccable. La suite principale de luxe avec lit king-size possède des portes donnant sur la véranda et la salle de bains privative en granit comprend deux lavabos, un grand bain et une douche à l'italienne. La deuxième chambre avec lit queen-size et la troisième chambre avec lits jumeaux (qui peut être convertie en lit king-size) sont situées à l'arrière de l'appartement et comprennent une salle de bains en granit et une douche à l'italienne. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une télévision par câble à écran plat.

Coral Cove est situé dans le centre de Payne's Bay, sur la côte ouest, à quelques minutes à pied de plusieurs bars de plage prisés, de restaurants raffinés et de boutiques. Il se trouve également à proximité du Sandy Lane Hotel et du club de golf.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

80°F 26°C
  • Coral Cove 6, The Ivy
You are here

Coral Cove 6, The Ivy

+ Trip Planner

Coral Cove occupies approximately 100 feet of prime beach frontage just a few minutes from Sandy Lane. This desirable location is intimately set in luxuriously landscaped gardens with beautiful, aged mahogany trees and a private entrance to the beach. Coral Cove is comprised of 12 exclusive luxury apartments and two stunning penthouses designed by the renowned architect Roldano Bellori.

The Ivy is a luxurious 2,400 square foot three-bedroom, three-and-a-half bathroom beachfront apartment; the interior living space has been stylishly appointed to the highest standards and offers a modern, fully-equipped kitchen.

The apartment’s design ultimately focuses on outdoor living, affording spectacular views of the sparkling Caribbean Sea from its spacious and totally private veranda with Jacuzzi pool, where your gaze is immediately drawn to the sapphire waters and stretches of fine white sand hugging close to Coral Cove’s beautifully manicured gardens.

There are three spacious impeccably designed en suite bedrooms. The deluxe king bed master suite has doors leading out onto the veranda, and the en suite granite bathroom is complete with two basins, a sizable bath and walk in shower. The queen bedded second room and the twin bedded third room (which can be converted into a king bed) is situated towards the rear of the apartment, both with en suite granite bathrooms and walk in showers. All bedrooms are air conditioned and have flat screen cable TV.

Coral Cove is centrally-located on Payne’s Bay on the West Coast and within walking distance of several popular beach bars, fine dining restaurants and boutique shopping. It is also within short distance of The Sandy Lane Hotel and Golf Club.

Check Availability

Upcoming Events