Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici
https://www.visitbarbados.org/sysimages/ambassador/resized/darian_king_rsz_08052021011723665.jpg

Joueur de tennis qualifié

Bien que petit pays, la Barbade a fait sa marque dans le monde du sport à de nombreuses reprises. Beaucoup d'athlètes de race locale ont continué à faire une marque positive sur l'industrie et ont fait un excellent travail en plaçant l'île sur la carte. Darian King n'est que l'un des superbes sportifs qui a fait cela. Ses talents de tennis l'ont placé sous les feux de la rampe à de nombreuses reprises et lui ont ainsi permis de rivaliser avec des athlètes sur la scène internationale, affichant sa détermination et sa volonté de gagner.

Partout dans l'île, il est devenu un nom familier alors que ses nombreux fans continuent de soutenir son succès alors qu'il se bat pour atteindre le sommet. Débutant sa carrière de tennis à l'âge tendre de huit ans, il a parcouru un long chemin dans son cheminement vers le succès, le sport faisant partie de sa vie depuis vingt ans! Cela montre que son amour pour le sport est né à un très jeune âge et n'a pas été diminué depuis!

En tant que jeune athlète, il s'est inspiré d'autres joueurs talentueux tels que Jo-Wilfried Tsonga, Dustin Brown et Gael Monfils. Ces joueurs lui ont ouvert la voie, lui ont donné de la motivation, l'ont poussé à suivre leurs traces, créant une voie positive vers le succès. Ses aspirations à se faire connaître au niveau international n'ont jamais été entravées. En fait, c'est à cause de sa maison qu'il préfère jouer sur un court «dur», car il n'y a que des courts en dur à la Barbade! C'est donc ce à quoi il est habitué.

Darian vient d'une famille d'athlètes, cela permet de comprendre facilement pourquoi il est aussi talentueux que lui. Bien que sa famille appréciait d'autres activités sportives, on peut en déduire qu'il était un produit de sa famille. Sa mère était une passionnée de netballeur et son père aimait le hockey sur gazon. C'est en fait son frère qui lui sert d'entraîneur, cela montre à quel point toute la famille est impliquée dans le sport d'une manière ou d'une autre. Pas étonnant qu'il soit devenu le sportif qu'il est aujourd'hui!

Le jeune M. King peut se vanter de nombreuses réalisations. Au cours de sa carrière, il a eu de nombreuses victoires et aussi de nombreuses défaites, comme c'est le cas lorsqu'il s'agit de sports de compétition, il ne fait pas exception. Il se classe au 283 rang mondial et continue de se battre dans son métier d'année en année. Participant à de nombreux tournois, dont l'Open d'Australie du Grand Chelem, il a expérimenté l'essentiel de ce que la communauté internationale du tennis a à offrir. Ses capacités l'ont emmené partout dans le monde à la recherche d'une compétition amicale. Bien que ses compétences lui aient permis de parcourir le monde à travers le monde, son tournoi préféré est l'Indian Wells Tournament, organisé aux États-Unis à la mi-mars de chaque année.

La plupart de ses entraînements se font sur l'île de la Barbade et parfois aussi en Floride. Son entraînement dur et constant lui a permis de perfectionner son coup favori, le coup droit en crosscourt! Bien que le tennis occupe la plupart de son temps, il prend encore le temps de jouer occasionnellement au football. Ses compétences ne se limitent pas au court de tennis, il peut également se débrouiller sur le terrain de football, en fait, il voulait être milieu de terrain s'il n'avait pas beaucoup de succès dans sa carrière de tennis! Il est difficile de l'imaginer en tant que footballeur maintenant! Il aime aussi la musique et aime l'écouter comme l'un de ses passe-temps, quel exercice relaxant par rapport à l'énergie qu'il expulse quotidiennement sur le court!

À 28 ans, il a déjà accompli tant de choses dans son domaine sportif. Son dévouement brille comme un phare pour ceux qui souhaitent suivre un chemin similaire à lui, leur montrant que le succès est possible dans n'importe quel sport une fois que la détermination est inébranlable.

https://www.visitbarbados.org/sysimages/ambassador/resized/darian_king_rsz_08052021011723665.jpg

Skilled Tennis Player

Though a small country, Barbados has made its mark in the sporting world on many occasions. Many of the homebred athletes have gone on to make a positive mark on the industry and have done an excellent job of placing the island on the map. Darian King is just one of the superb sportsmen who has done this. His talents in tennis have placed him in the limelight on many occasions and have thus allowed him to rival athletes in the international arena, displaying his determination and will to win.

Throughout the island, he has become a household name as his many fans continue to root for his success as he battles his way to the top. Starting his tennis career at the tender age of eight, he has come a long way on his journey to success with the sport being a part of his life for an astounding twenty years! This shows that his love for the sport originated at a very young age and has not since been diminished!

As a young athlete, he drew inspiration from other talented players such as Jo-Wilfried Tsonga, Dustin Brown, and Gael Monfils. These players paved the way for him, offering motivation, urging him along in their footsteps, creating a positive path to success. His aspirations with regards to becoming internationally known were never hampered. In fact, it is due to his home that he prefers a “hard” court to play on, this is because there are only hard courts in Barbados! Thus this is what he is accustomed to.

Darian comes from a family of athletes, this makes it easy to understand why he is as talented as he is. Though his family enjoyed other sporting activities, it can be inferred that he was a product of his family. His mother was an avid netballer and his father enjoyed field hockey. It is actually his brother who serves as a coach for him, this shows just how the entire family is involved in sports in some way. It’s no wonder he became the sportsman he is today!

There are many accomplishments that young Mr. King can boast about. During his career he has had many a-victory and also many losses, as this is the case when it comes to competitive sports, he is no exception. He ranks at 283 worldwide and continues to strive in his craft from year to year. Participating in many tournaments, including the Grand Slam Australian Open, he has experienced most of what the international tennis community has to offer. His abilities have taken him all over the world in search of friendly competition. Though his skills have allowed him to globetrot around the world, his favourite tournament is the Indian Wells Tournament, hosted in the USA during mid-March of each year.

Most of his training is done on the island in Barbados and occasionally in Florida as well. His hard and constant training has allowed him to perfect his favourite shot, the crosscourt forehand! Though tennis takes up most of his time, he still makes time to play the occasional game of football. His skills are just not limited to the tennis court, he can handle himself on the football field as well, in fact, he wanted to be a midfielder if he wasn’t very successful in his tennis career! It is hard to imagine him as a footballer now! He also loves music and enjoys listening to it as one of his hobbies, what a relaxing exercise when compared to the energy he expels daily on the court!

At the age of 28, he has already accomplished so much in his sporting area. His dedication shines as a beacon to others who are desirous of walking in a similar path to him, showing them that success is possible in any sport once determination is steadfast.