• Galène
  • Galène
  • Galène
  • Galène
  • Galène
  • Galène
  • Galène
  • Galène
  • Galène
  • Galène
Tu es là

Galena

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture 8h à 16h du lundi au vendredi
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Distance de l'aéroport 18.3 Km (11.37 Miles)
Distance de Bridgetown 7.6 Km (4.72 Miles)
Adresse High Ridge Road, St. James
Suivez-nous sur  
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.realtorsluxuryvillarentals.com

Chacune des trois chambres très spacieuses est climatisée et dotée d'une salle de bains privative. La suite principale de l'aile nord comprend un coin salon séparé où vous pourrez vous détendre en privé pendant un peu de temps. Il y a deux autres chambres simples qui partagent une salle de bain. Elles conviennent aux jeunes enfants ou aux adolescents et sont équipées d'un ventilateur de plafond, et non de la climatisation. Elles peuvent être mises à disposition à un coût minime.

Lorsque vous entrez dans la propriété, la grande réception / salon mène à tous les domaines de la villa; la grande cuisine bien équipée; les chambres au nord et au sud de la propriété; la salle de télévision, qui offre un espace supplémentaire pour s'asseoir et se détendre; et à la grande terrasse par des portes françaises le long du mur arrière de la pièce. Le patio s'étend le long de la villa avec une petite partie privée de la chambre principale et une partie enveloppante au bord de la piscine.

Le patio offre une vue imprenable sur les grands terrains paysagers et sur le parcours de golf de Sandy Lane jusqu'à l'océan au-delà. Un pont dans le jardin ajoute encore au charme de cette belle maison. Il y a des endroits ombragés pour se détendre à la mi-journée et une grande terrasse ensoleillée pour ceux qui veulent prendre quelques rayons. Le patio constitue également un endroit magnifique pour s'asseoir le soir au coucher du soleil tout en sirotant un cocktail ou en dînant en plein air pour que vous puissiez être véritablement captivé par tout ce que les Caraïbes ont à offrir.

Avec son charme rustique et son magnifique cadre extérieur, Galena ajoute une expérience tropicale à votre séjour à la Barbade!

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

80°F 26°C
  • Galena
  • Galena
  • Galena
  • Galena
  • Galena
  • Galena
  • Galena
  • Galena
  • Galena
  • Galena
You are here

Galena

+ Trip Planner

Each of the three very spacious bedrooms is air-conditioned with en suite bathroom. The master suite in the north wing includes a separate seating area where you can relax in private for a little me-time. There are two additional single bedrooms that share a bathroom. These are suitable for young children or teenagers and are cooled with ceiling fans, not air-conditioning and can be made available for a minimal fee.

As you enter the property the large reception/lounge leads to all areas of the villa; the large well outfitted kitchen; the bedrooms to the north and south of the property; the TV room, which provides an extra area to sit and relax; and to the large patio through French doors along the rear wall of the room. The patio runs along the length of the villa with a small private section from the master bedroom and a wrap-around section by the pool.

The patio offers stunning views of the large landscaped grounds and across the Sandy Lane Golf Course out to the ocean beyond. A bridge in the garden adds further charm to this lovely home. There are breezy, shaded spots to relax at mid-day and a large sun deck for those who want to catch a few rays. The patio also provides a stunning place to sit in the evening as the sun sets while you enjoy a cocktail, or outdoor dining so you can be truly captivated by all that the Caribbean has to offer.

With its rustic charm and beautiful outdoor setting, Galena adds a once in a lifetime tropical experience to your stay in Barbados!

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close