Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Station de signal de Gun Hill et café des fusiliers

Adresse:
Fusilier Road, Newbury, St. George
Emplacement:
St. George
Téléphone:
Suivez-nous sur

Deux ans après la révolte des esclaves de 1816, la station de signalisation de Gun Hill a été construite et a été incluse dans une série de stations pour signaler l'approche des navires entrants ou avertir d'autres soulèvements. Ces stations de signalisation étaient importantes pour la sûreté et la sécurité de l'île, et leur emplacement était impératif pour leurs fonctions, car elles devaient avoir une excellente vue sur l'île. Pendant les troubles civils, Gun Hill ainsi que les cinq autres stations de signalisation ont servi de points de rassemblement pour la milice. Cependant, les opérations à la station Signal comprenaient le passage du temps à travers des boules de temps, l'émission d'avertissements d'ouragan, la transmission d'informations sur les réunions au Conseil de la Barbade. Il devait également être utilisé comme station de récupération où les soldats étaient déplacés en cas d'épidémie.

Après l'émancipation et l'introduction de la communication téléphonique, l'utilisation des stations de signalisation s'est arrêtée et leur abandon a conduit à leur ruine. Mais tout n'a pas été perdu, le Barbados National Trust a restauré la station de signalisation de Gun Hill en 1981, la restauration a eu un impact sur son style d'origine et les attributs de sa forme hexagonale actuelle.

Les terrains de Gun Hill sont d'une beauté spectaculaire, le paysage est décoré de diverses fleurs tropicales et d'arbres bordant un sentier qui monte la pente jusqu'à la station de signalisation. Les fleurs aux couleurs vives créent un affichage brillant dans le jardin; Des haies de bougainvilliers violets et jaunes, des plantes Pride of Barbados avec un spectre de pétales de fleurs jaunes et oranges, des bancs sont sur le chemin couvert par les branches étendues des arbres. Les vues lointaines au-delà du jardin à flanc de colline sont à couper le souffle et captivantes, vous invitant à vous asseoir et à admirer le paysage. Un pont enveloppant vous permet de voir à une grande distance, même jusqu'à Bridgetown et les navires amarrés dans le port, il vous place également juste au-dessus de la végétation à certains endroits, donnant l'illusion de flotter juste au-dessus de la cime des arbres, un étonnant vivre. Une série de lampadaires à l'ancienne bordent également le chemin menant à la station de signalisation, la structure rouge, blanche et verte située au point le plus élevé de la colline avec un excellent point de vue pour une vue à 360 ° de l'île.

Diverses plaques sont dispersées le long de la propriété avec des hommages à une foule d'individus et d'organisations qui sont importants pour l'histoire et l'existence actuelle de la station de signalisation. Des cartes et des graphiques du réseau de stations de signalisation et des autres stations sont également affichés avec la station de signalisation rénovée.

Comme pour toute visite de Bajan, ce site est complet avec un bar et un café, servant des boissons rafraîchissantes. Les remises couvertes de bardeaux couvrent les aires de repos et ajoutent une véritable sensation à l'ancienne à l'espace. Quelques canons désaffectés servent d'expositions décoratives et de rappels de l'expérience militaire de Gun Hill. La station de signalisation de Gun Hill réinventée est un endroit charmant pour s'évader et profiter de la simplicité d'être entouré de beauté et d'être élevé au point idéal pour le voir.



RENSEIGNER

Traveling to Barbados?: View the latest updates here
Book a Mobile COVID test within the USA & Canada here

Gun Hill Signal Station & Fusiliers Cafe

Address:
Fusilier Road, Newbury, St. George
Location:
St. George
Follow Us On

Two years after the 1816 slave revolt, The gun hill signal station was constructed and was included in a series of stations to signal the approach of incoming vessels or warn off other uprisings.  These signal stations were important to the island's safety and security, and their placement was imperative to their functions, as they needed to have an excellent view of the island’s. During civil unrest, Gun Hill along with the other five other signal stations served as assembly points for the Militia. However, operations at the Signal station included time telling through time balls, issuing hurricane warnings, relaying meeting information for the Council of Barbados. It was also to be used as a recovery station where soldiers were moved to in the event of an epidemic outbreak. 

After emancipation and the introduction of telephone communication, the use of signals stations came to a halt and their abandonment led to their ruin. But all was not lost, The Barbados National Trust restored the Gun Hill signal station in 1981, the restoration impacted its original style and attributes to its current hexagonal shape. 

The grounds at Gun Hill are spectacularly beautiful, the landscape is decorated by various tropical flowers and trees lining a pathway that leads up the incline to the signal station. The vibrantly coloured flowers create a brilliant display in the garden area; Hedges of purple and yellow Bougainvilleas, Pride of Barbados plants with a spectrum of yellow and orange flower petals, benches are on the path covered by the outstretched branches of the trees. The far-reaching views beyond the hillside garden are breathtaking and captivating, inviting you to sit back and take in the scenery.  A wrap-around deck allows you to see a great distance away, even as far as Bridgetown and the ships docked in the harbour, it also places you right above the vegetation at some points giving the illusion of floating just above the treetops, an amazing experience.  A series of old fashioned lamp posts also line the pathway up to the signal station, the red, white and green structure sitting at the highest point of the hill with an excellent vantage point for a 360 view of the island. 

Various plaques are scattered along with the property with tributes to a host of individuals and organizations that are significant to the signal station's history and current existence. Maps and charts of the signal station network and the other stations are also displayed with the refurbished signal station.

As with any Bajan tour, this site is complete with a bar and cafe, serving up refreshing beverages. Shingle roofed sheds cover seating areas and add a genuine old fashioned feel to space. A few decommissioned cannons sit as decorative displays and reminders of Gun Hill’s military background. The reimagined Gun Hill signal station is a charming place to get away to and just enjoy the simplicity of just being surrounded by beauty and being elevated at the perfect point to behold it. 



ENQUIRE