• Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
Tu es là

Heronetta

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture 8h à 16h du lundi au vendredi
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Distance de l'aéroport 18.9 Km (11.74 Miles)
Distance de Bridgetown 7.5 Km (4.66 Miles)
Adresse Highway 1, Sandy Lane, St. James
Suivez-nous sur  
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.realtorsluxuryvillarentals.com

Heronetta est l’un des rares établissements situés directement sur la plage de Sandy Lane à la Barbade. La maison est entourée de 4 hectares de jardin sur une longue étendue de la plage de Sandy Lane. C'est le cadre idéal pour des retraites de bien-être / yoga. Également très approprié pour organiser des dîners de célébration jusqu'à 30 personnes, car les équipements sont en place pour accueillir confortablement des rassemblements de cette taille.

Heronetta se compose de cinq chambres doubles climatisées avec salle de bains privative. Deux des chambres sont dans la maison principale et les trois autres sont situées dans les charmants cottages à proximité de la maison principale. La maison a Internet sans fil dans toutes les chambres et une imprimante sans fil.

Il y a une piscine, un court de tennis éclairé pour le tennis de nuit et un kiosque séparé pour les repas.
La propriété a un accès direct à la plage et a également sa propre cabane privée sur les installations des propriétaires de Sandy Lane à Sandy Lane Beach. La propriété est à cinq minutes en voiture du parcours de golf Sandy Lane et à proximité des parcours de Royal Westmoreland et Apes Hill.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

80°F 26°C
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
  • Heronetta
You are here

Heronetta

+ Trip Planner

Heronetta is one of the very few beachfront properties directly on the Sandy Lane Beach in Barbados. The house is surrounded by 4 acres of garden on a long stretch of the Sandy Lane beach. It is the perfect setting for Wellness/Yoga Retreats. Also very suitable for hosting Celebration Dinners of up to 30 people, as the amenities are in place to comfortably accommodate gatherings of this size.

Heronetta consists of five double, air-conditioned bedrooms with en-suite bathrooms. Two of the bedrooms are in the main house and the other three are positioned in the delightful cottages near the main house. The house has wireless internet in all rooms and a wireless printer.

There is a swimming pool, tennis court with lights for night tennis and a separate dining gazebo.
The property has direct beach access and also has its own private cabana on the Sandy Lane Property Owners Facilities at Sandy Lane Beach. The property is a five minute drive from the Sandy Lane Golf course and also close to the courses of Royal Westmoreland and Apes Hill.

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close