78°F 25°C
  • Galerie des héros nationaux et Musée du Parlement
  • Galerie des héros nationaux et Musée du Parlement
  • Galerie des héros nationaux et Musée du Parlement
  • Galerie des héros nationaux et Musée du Parlement
  • Galerie des héros nationaux et Musée du Parlement
  • Galerie des héros nationaux et Musée du Parlement
  • Galerie des héros nationaux et Musée du Parlement
  • Galerie des héros nationaux et Musée du Parlement
  • Galerie des héros nationaux et Musée du Parlement
Tu es là

National Heroes Gallery and Museum of Parliament

Planificateur de voyage
Adresse Trafalgar Street, Bridgetown, St. Michael
Heures d'ouverture Ouvert du lundi au mercredi de 10h à 16h et le samedi de 10h à 15h. Fermé le mardi.
Emplacement St. Michael
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.barbadosparliament.com

“Amusant et fascinant pour tous les âges”.

L'utilisation intelligente de l'audio et de la vidéo interactifs, ainsi que des expositions exceptionnelles de grande qualité, rend la visite du Musée du Parlement et de la Galerie des héros nationaux amusante pour tous les âges. Le Musée du Parlement retrace l'évolution de la démocratie à la Barbade depuis 1629 jusqu'à nos jours et le rôle joué par les habitants de l'île dans cette croissance. Ces informations sont hébergées dans l'aile ouest historique du Parlement, qui associe des expositions traditionnelles, des impressions artistiques et une expérience muséale moderne et interactive.

Les écrans interactifs placés stratégiquement donnent des explications claires sur les sculptures dramatiques et évocatrices créées par des artistes barbadiens et caribéens. Les héros sont habilement décrits par des icônes extraordinaires. Ces icônes, sans doute, donnent une expression imaginative aux qualités, à la contribution et aux circonstances de la vie de chaque héros.

Ce petit musée ultramoderne est situé dans l'aile ouest des superbes édifices néo-gothiques du Parlement, entièrement construits dans les années 1870 en calcaire de corail taillé à la main et sculpté.

Le personnel enthousiaste qui dirige le musée comprend également des visites guidées des chambres sacrées du Sénat et du Parlement (une fois hors session). Il existe une série de vitraux complexes représentant les monarques au pouvoir de l'époque de la colonisation de la Barbade, de 1627 à 1870. Une belle jeune reine Victoria se démarque sur la chaise du président et, curieusement, Oliver Cromwell est également inclus dans la liste. Chérissez les souvenirs de votre visite. Découvrez l'histoire qui a jeté les bases de la Barbade et dont nous sommes si fiers aujourd'hui.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

• National Heroes Gallery and Museum of Parliament
  • National Heroes Gallery and Museum of Parliament
  • National Heroes Gallery and Museum of Parliament
  • National Heroes Gallery and Museum of Parliament
  • National Heroes Gallery and Museum of Parliament
  • National Heroes Gallery and Museum of Parliament
  • National Heroes Gallery and Museum of Parliament
  • National Heroes Gallery and Museum of Parliament
  • National Heroes Gallery and Museum of Parliament
You are here

National Heroes Gallery and Museum of Parliament

+ Trip Planner

“Fun and fascinating for all ages”.

The clever use of interactive audio and video along with the exceptional high-quality exhibits make a visit to the Museum of Parliament and the National Heroes Gallery fun for all ages. The Museum of Parliament traces the development of democracy in Barbados since 1629 until present times and the role that the island’s people have played in this growth. This information is housed in the historic West Wing of Parliament, which offers a combination of traditional exhibits, artistic impression and modern interactive museum experience.

The interactive screens strategically positioned give clear explanations to the dramatic, evocative sculptures created by Barbadian and Caribbean artists. The heroes are cleverly depicted by extraordinary icons. These icons, no doubt, give imaginative expression to the qualities, contribution and circumstances of the life of each hero. 

This small, state-of-the-art museum is located in the West Wing of the stunning Neo-Gothic Parliament Buildings, which were built entirely of hand-cut and carved local coral limestone in the 1870s.

The enthusiastic staff who run the museum also include guided tours of the hallowed chambers of the Senate and Parliament (once not in session). There is a series of intricate stained glass windows depicting the ruling monarchs from the time of Barbados’ settlement in 1627 to 1870. A beautiful young Queen Victoria stands out over the speaker’s chair and interestingly Oliver Cromwell is also included in the lineup. Treasure the memories of your visit. Discover the history that has laid the foundation for the Barbados that we are so proud of today.

Check Availability
ENQUIRE
     
Close