Les eaux cristallines de la Barbade constituent le cadre idéal pour les croisières de luxe avec yacht

Party Cruises

Prenez un dîner-croisière à la Barbade, dansez sur les rythmes locaux et profitez de la vie sur les vagues tout en profitant de l'expérience unique des meilleures lignes de croisières pour faire la fête - dans le style caribéen.

Après la baignade, la découverte et les sports nautiques, quel meilleur moyen de profiter de la mer autour de la Barbade que de vivre l'expérience ultime d'une fête sur les vagues? Profitez au maximum de vos vacances dans les Caraïbes en réservant une croisière inoubliable.

Une croisière en soirée est un ajout essentiel à toutes vos vacances à la Barbade. C'est une chance de profiter de tout ce que l'île offre de formidable - une cuisine et des boissons de qualité, une musique de qualité et une ambiance de fête décontractée - dans un environnement unique et inoubliable. "Black Pearl Party Cruises" et "Jolly Roger 1" sont deux des croisières les plus célèbres et attirent un grand nombre de touristes tout au long de l'année. Les installations à bord des bateaux de croisière en fête rendent impossible de ne pas s'amuser, et incluent balançoires à la corde, promenades en planche, plongée avec tuba avant de faire la fête et profiter du soleil sur le pont supérieur. Parmi les délices culinaires proposés, on trouve le steak BBQ USDA, le thon grillé, le poulet au four, la tarte aux macaronis, le riz aux légumes, les légumes cuits à la vapeur, la salade verte, le maïs, la salade de chou, le pain à l’ail et bien d’autres encore, tout cela est délicieux. Incluez le fait que vous obtenez une quantité illimitée du célèbre punch au rhum Jolly Roger et il est clair que la bonne ambiance de fête va être totalement contagieuse.

Vous choisissez quand vous voulez faire la fête, avec des bateaux offrant l'option de croisières de jour, de soir et de nuit. Parmi les autres plaisirs proposés figurent des fêtes privées, des fêtes d'été, des croisières de grande qualité, des événements grand public, des fêtes de Noël et du Nouvel An, des anniversaires et bien plus encore. En termes simples, si vous avez une raison de faire la fête, alors vous avez une raison de faire une croisière en fête. Le capitaine et l’équipage de chaque bateau sont parfaitement formés pour offrir une sécurité sans faille, et le résultat final sera une fête sans pareille.

Vous pouvez réserver votre croisière à la Barbade directement par téléphone, fax ou email. Trouvez la fête qui vous convient ici et soyez impatient de vous amuser sur les vagues.

loader

Filtrer les résultats

     
Fermer

• Party Cruises
You are here
The crystal-clear waters around Barbados offer the perfect backdrop for luxury yacht party cruises

Party Cruises

Take a Barbados dinner cruise, dance to the local beats and enjoy life on the waves as you enjoy the unique experience of the best cruise lines for partying – Caribbean style.

After swimming, exploring and water-sports, what better way of taking advantage of the sea around Barbados than enjoying the ultimate party experience on the waves? Make the most of your Caribbean vacation by booking an unforgettable party cruise.

A party cruise is an essential addition to any vacation in Barbados. It’s a chance to enjoy all the great things the island offers – fine food and drink, great music and a laid-back partying vibe – in a unique and unforgettable environment. ‘Black Pearl Party Cruises’ and ‘Jolly Roger 1’ are two of the most famous party cruises and attract huge numbers of tourists throughout the year. Facilities on board the party cruise boats make it impossible not to have fun, and include rope swinging, plank walking, the chance to snorkel before you party and to soak up the sun on the top deck. Among the delicious culinary treats on offer are BBQ USDA sirloin steak, grilled tuna, baked chicken, macaroni pie, vegetable rice, steamed vegetables, tossed salad, corn, coleslaw, garlic bread and much more, all of it super tasty. Include the fact that you get to wash it down with unlimited amounts of the famous Jolly Roger rum punch and it’s clear that the good-time party mood is going to be totally infectious.

You choose when you want to party, with boats offering the option of daytime, evening and night-time cruises. Other treats include private parties, summer parties, premium party cruises, crop over events, Christmas and New Year’s Eve celebrations, birthday parties and much more. Put simply, if you’ve got a reason to party, then you’ve got a reason to take a party cruise. The captain and crew of each boat are fully trained to offer safety amidst the fun, and the end result will be a party unlike any you’ve ever experienced.

You can book your Barbados party cruise directly via phone, fax or email. Find the right party for you here, and look forward to fun on the open waves.

loader

Filter results

     
Close